Recherche

People

Publié par le


Michel Grosjean, 49 ans, rejoint le groupe Camif en qualité de Dg de Camif Catalogues et directeur achats groupe, et devient membre du comité de direction. Ingénieur chimiste ESCIL, licencié en Sciences économiques, Michel Grosjean débute en 1971 chez Diepal SA, filiale de Danone, puis devient directeur de gestion chez Doc François. Directeur du contrôle du groupe Rhin Rhône, filiale d'Elf, de 1983 à 1986, il est nommé Dga chez Disco SA, filiale du Printemps puis de la Financière Marland. De 1993 à 1997, il est Dg puis P-dg d'Actron/ Checkpoint Systems France, filiale d'ADT puis de Checkpoint Systems Inc.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]