Recherche

People

Publié par le


Michel Grosjean, 49 ans, rejoint le groupe Camif en qualité de Dg de Camif Catalogues et directeur achats groupe, et devient membre du comité de direction. Ingénieur chimiste ESCIL, licencié en Sciences économiques, Michel Grosjean débute en 1971 chez Diepal SA, filiale de Danone, puis devient directeur de gestion chez Doc François. Directeur du contrôle du groupe Rhin Rhône, filiale d'Elf, de 1983 à 1986, il est nommé Dga chez Disco SA, filiale du Printemps puis de la Financière Marland. De 1993 à 1997, il est Dg puis P-dg d'Actron/ Checkpoint Systems France, filiale d'ADT puis de Checkpoint Systems Inc.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]