Recherche

People

Publié par le


Michel Grosjean, 49 ans, rejoint le groupe Camif en qualité de Dg de Camif Catalogues et directeur achats groupe, et devient membre du comité de direction. Ingénieur chimiste ESCIL, licencié en Sciences économiques, Michel Grosjean débute en 1971 chez Diepal SA, filiale de Danone, puis devient directeur de gestion chez Doc François. Directeur du contrôle du groupe Rhin Rhône, filiale d'Elf, de 1983 à 1986, il est nommé Dga chez Disco SA, filiale du Printemps puis de la Financière Marland. De 1993 à 1997, il est Dg puis P-dg d'Actron/ Checkpoint Systems France, filiale d'ADT puis de Checkpoint Systems Inc.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]