Recherche

People

Publié par le


Claude Bourmaud, président de La Poste, a décidé, en collaboration avec son nouveau Dg, Martin Vial, de modifier l'organisation et la composition de l'équipe de direction générale de La Poste. Bernard Bonneton est nommé directeur général adjoint de La Poste, directeur du courrier. Jacques Lenormand, Dga, assurera la responsabilité de la direction des clientèles financières et de la direction du réseau grand public, Gilles Moutel est nommé directeur du réseau grand public. Edouard Dayan est nommé directeur des affaires européennes en charge des "questions réglementaires et des relations bilatérales en Europe", sous la responsabilité de Don Jacques Luciani, directeur des affaires européennes et internationales de La Poste. En outre, Pascal Copin a été nommé directeur de la communication.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]