Recherche

People

Publié par le


Hartmut M. Krämer, 51 ans, est nommé P-dg du groupe Redoute, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute. Diplômé de Sciences économiques de l'université de Bonn et titulaire d'un MBA de la Harvard Business School, il débute en 1972 chez McKinsey & Co à Düsseldorf comme consultant, puis il entre chez TRW Inc., en 1974, comme directeur de la trésorerie à Francfort, puis directeur corporate finance à Cleveland (Ohio). Successivement, de 1977 à 1984, membre du directoire, chargé des finances et de la diversification internationale du groupe Fissler, vice-président administration du groupe Tengelmann jusqu'en 1986, puis directeur général de la chaîne de grands magasins d'habillement Peek & Cloppenbourg KG en 1986, Hartmut M. Krämer est élu président du BAG, Fédération de la grande et moyenne distribution, en juin 1997. Il prendra ses fonctions au sein du groupe Redoute au plus tard le 1er mai 1998.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]