Recherche

People

Publié par le


Hartmut M. Krämer, 51 ans, est nommé P-dg du groupe Redoute, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute. Diplômé de Sciences économiques de l'université de Bonn et titulaire d'un MBA de la Harvard Business School, il débute en 1972 chez McKinsey & Co à Düsseldorf comme consultant, puis il entre chez TRW Inc., en 1974, comme directeur de la trésorerie à Francfort, puis directeur corporate finance à Cleveland (Ohio). Successivement, de 1977 à 1984, membre du directoire, chargé des finances et de la diversification internationale du groupe Fissler, vice-président administration du groupe Tengelmann jusqu'en 1986, puis directeur général de la chaîne de grands magasins d'habillement Peek & Cloppenbourg KG en 1986, Hartmut M. Krämer est élu président du BAG, Fédération de la grande et moyenne distribution, en juin 1997. Il prendra ses fonctions au sein du groupe Redoute au plus tard le 1er mai 1998.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]