Recherche

Pedigree cible les juniors

Publié par le


Démarrant très tôt sa stratégie relationnelle avec les possesseurs de jeunes chiots, Pedigree visait avec ce mailing les propriétaires de chiens de moins de douze mois, de petites ou moyennes races, afin de leur faire tester, puis acheter, un nouveau produit adapté au régime de leur animal favori, le Sachet Fraîcheur, bénéficiant d'une méthode de cuisson douce. Et pour ce faire, rien de mieux qu'un échantillon gratuit de 100 g du pochon Chiot/Junior, un dépliant décrivant les plus produits et la gamme, accompagnés de l'inévitable bon de réduction.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods/Pedigree. Opération : Wet Food. Responsable annonceur : Tanguy Georis. Agence : Grrrey ! Responsables commerciaux : Gaëtan de Sauvebeuf, Stéphanie Lachaud, Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Agnès Denis (DC), Luc Fradelizi (DA), Marie Christine Rio (CR).

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]