Recherche

Pedigree cible les juniors

Publié par le


Démarrant très tôt sa stratégie relationnelle avec les possesseurs de jeunes chiots, Pedigree visait avec ce mailing les propriétaires de chiens de moins de douze mois, de petites ou moyennes races, afin de leur faire tester, puis acheter, un nouveau produit adapté au régime de leur animal favori, le Sachet Fraîcheur, bénéficiant d'une méthode de cuisson douce. Et pour ce faire, rien de mieux qu'un échantillon gratuit de 100 g du pochon Chiot/Junior, un dépliant décrivant les plus produits et la gamme, accompagnés de l'inévitable bon de réduction.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods/Pedigree. Opération : Wet Food. Responsable annonceur : Tanguy Georis. Agence : Grrrey ! Responsables commerciaux : Gaëtan de Sauvebeuf, Stéphanie Lachaud, Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Agnès Denis (DC), Luc Fradelizi (DA), Marie Christine Rio (CR).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.