Recherche

Pedigree cible les juniors

Publié par le


Démarrant très tôt sa stratégie relationnelle avec les possesseurs de jeunes chiots, Pedigree visait avec ce mailing les propriétaires de chiens de moins de douze mois, de petites ou moyennes races, afin de leur faire tester, puis acheter, un nouveau produit adapté au régime de leur animal favori, le Sachet Fraîcheur, bénéficiant d'une méthode de cuisson douce. Et pour ce faire, rien de mieux qu'un échantillon gratuit de 100 g du pochon Chiot/Junior, un dépliant décrivant les plus produits et la gamme, accompagnés de l'inévitable bon de réduction.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods/Pedigree. Opération : Wet Food. Responsable annonceur : Tanguy Georis. Agence : Grrrey ! Responsables commerciaux : Gaëtan de Sauvebeuf, Stéphanie Lachaud, Valérie Alvergne, Céline Durand. Création : Agnès Denis (DC), Luc Fradelizi (DA), Marie Christine Rio (CR).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]