Recherche

Payant et gratuit

Publié par le


C'est l'histoire d'un roman vendu en magasin et, simultanément, offert en téléchargement gratuit sur Internet (www.tookasse.com). L'initiative, inédite, peut sembler paradoxale, mais pourrait bien annoncer de nouvelles techniques promotionnelles. L'approche des auteurs s'inscrit dans la mouvance consistant à exploiter les atouts du Web pour initier de nouvelles formes de partage et de communication de la littérature. Bookcrossing, weblogs et copyleft sont les leviers promotionnels on line de Tookasse, leur récit humoristique.

Nathalie Carmeni

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]