Recherche

Paul J. Farrell

Publié par le


Paul J. Farrell rejoint Aspect Communications, fournisseur de solutions de communications professionnelles, en tant que Chief Customer Strategy Officer, sous l'autorité de Beatriz Infante, présidente et CEO d'Aspect. Il a occupé des postes de direction dans deux start-up - Molloy Group et Primus Communications - et a exercé des fonctions stratégiques et commerciales dans différentes sociétés du secteur logiciel, et de l'industrie des biens de grande consommation. Dernièrement, il était Senior Vice President of Business Development d'AOL.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]