Recherche

Patrick Rouchouse,

Publié par le


42 ans, ex-directeur du développement chez Saratoga Systems (1997/1998) a rejoint Carthago, spécialiste de la gestion de la relation client, pour prendre en charge la direction commerciale. Diplômé de l'Essec-IMD et titulaire d'une maîtrise de marketing et développement commercial acquise au CESI, il était auparavant directeur régional de l'agence Ile-de-France de Infolec (1994/1996), après avoir été responsable commercial de la filiale informatique du groupe Socotec, SMS (1990/1994).

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]