Recherche

Patrick Pedersen

Publié par le


Monster France renforce son équipe en accueillant Patrick Pedersen, 37 ans, comme directeur des opérations. Fort d'une expertise de plus de six ans dans le recrutement en ligne, il a débuté sa carrière en 1991 dans l'univers informatique avant de rejoindre en 1993 la direction commerciale de Vobis Microcomputer puis, cinq ans, plus tard, celle de Jobpilot en France, dont il devient en 2001, directeur général.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]