Recherche

Patrick Leduc

Publié par le


Patrick Leduc est nommé directeur de la qualité et de l'audit interne de Chronopost International. Basé au siège du groupe à Issy-les-Moulineaux, il travaille avec Gilles Moutel, P-dg de Chronopost International. Diplômé en techniques commerciales et en gestion et administration des entreprises, il bénéficie d'une expertise de trente ans dans le monde de la distribution et du transport express.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]