Recherche

Patrick Hoffstetter

Publié par le


Yahoo! France confie le poste de directeur des produits et services à Patrick Hoffstetter, 38 ans, responsable des équipes éditoriales de Yahoo! Media Group et de Yahoo! Music ainsi que des équipes dédiées à la recherche, au e-commerce et aux produits de communication. Diplômé d'HEC, il a débuté chez Rail Europe Group à New York. De retour en Europe, il entre à la SNCF, puis, en 2000, il rejoint SFR au poste directeur des services de contenus.

Yveline Couteux

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]