Recherche
Se connecter

Patricia Delpierre-Gasq

Publié par le


rejoint BayardWeb en tant que directeur commercial et marketing. A 40 ans, diplômée de l'institut supérieur de commerce de Paris (1983), elle fut sous-directeur de la direction marketing grand public de Cofinoga, directeur de l'adhésion Fnac, puis directeur marketing de cavadeos.com au sein du groupe Média Publications, avant d'intégrer BayardWeb où, sous la responsabilité d'Olivier Jay, directeur général, elle prend en charge les abonnements, la régie publicitaire, le développement du e-commerce et la communication.

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]