Recherche

Patricia Delpierre-Gasq

Publié par le


rejoint BayardWeb en tant que directeur commercial et marketing. A 40 ans, diplômée de l'institut supérieur de commerce de Paris (1983), elle fut sous-directeur de la direction marketing grand public de Cofinoga, directeur de l'adhésion Fnac, puis directeur marketing de cavadeos.com au sein du groupe Média Publications, avant d'intégrer BayardWeb où, sous la responsabilité d'Olivier Jay, directeur général, elle prend en charge les abonnements, la régie publicitaire, le développement du e-commerce et la communication.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]