Recherche

Passez à l'action

Publié par le


“Finie l'époque du vieux fourgon, les utilitaires Citroën s'inscrivent désormais dans une perspective d'avenir…” Le mailing du constructeur, envoyé à des prospects professionnels (artisans du BTP, commerçants…), joue à fond la carte du renouveau avec une thématique déclinée autour du jeu vidéo. Une petite boîte cartonnée accueille un dépliant quatre volets incluant un CD-Rom, un petit guide explicatif pour accéder à “tous les niveaux du jeu”. Niveau 1 : le Berlingo ; niveau 2 : le Jumpy ; niveau 3 : le Jumper. Directement intégré au concept, le mailing offre un mini-jeu vidéo, sur le CD-Rom, pour jouer sur son ordinateur. Un courrier d'accompagnement propose des offres d'essais et une demande d'information sur des offres de financement pour les trois modèles utilitaires.


Annonceur : Citroën. Opération : Mailing VU Citroën. Responsable annonceur : Sandrine Guiton. Agence : Rangoon. Responsable agence : Cayrol Olivier. Création : Alexis Bogatchek (DA), Luc Charbonier (CR).

Marie Juliette Levin

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]