Recherche

Passez à l'action

Publié par le


“Finie l'époque du vieux fourgon, les utilitaires Citroën s'inscrivent désormais dans une perspective d'avenir…” Le mailing du constructeur, envoyé à des prospects professionnels (artisans du BTP, commerçants…), joue à fond la carte du renouveau avec une thématique déclinée autour du jeu vidéo. Une petite boîte cartonnée accueille un dépliant quatre volets incluant un CD-Rom, un petit guide explicatif pour accéder à “tous les niveaux du jeu”. Niveau 1 : le Berlingo ; niveau 2 : le Jumpy ; niveau 3 : le Jumper. Directement intégré au concept, le mailing offre un mini-jeu vidéo, sur le CD-Rom, pour jouer sur son ordinateur. Un courrier d'accompagnement propose des offres d'essais et une demande d'information sur des offres de financement pour les trois modèles utilitaires.


Annonceur : Citroën. Opération : Mailing VU Citroën. Responsable annonceur : Sandrine Guiton. Agence : Rangoon. Responsable agence : Cayrol Olivier. Création : Alexis Bogatchek (DA), Luc Charbonier (CR).

Marie Juliette Levin

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]