En ce moment En ce moment

Passez à l'action

Publié par le


“Finie l'époque du vieux fourgon, les utilitaires Citroën s'inscrivent désormais dans une perspective d'avenir…” Le mailing du constructeur, envoyé à des prospects professionnels (artisans du BTP, commerçants…), joue à fond la carte du renouveau avec une thématique déclinée autour du jeu vidéo. Une petite boîte cartonnée accueille un dépliant quatre volets incluant un CD-Rom, un petit guide explicatif pour accéder à “tous les niveaux du jeu”. Niveau 1 : le Berlingo ; niveau 2 : le Jumpy ; niveau 3 : le Jumper. Directement intégré au concept, le mailing offre un mini-jeu vidéo, sur le CD-Rom, pour jouer sur son ordinateur. Un courrier d'accompagnement propose des offres d'essais et une demande d'information sur des offres de financement pour les trois modèles utilitaires.


Annonceur : Citroën. Opération : Mailing VU Citroën. Responsable annonceur : Sandrine Guiton. Agence : Rangoon. Responsable agence : Cayrol Olivier. Création : Alexis Bogatchek (DA), Luc Charbonier (CR).

Marie Juliette Levin

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]