Recherche

Passage en douceur

Publié par le


Système numérique de production, l'Oce DPS400 se présente comme la solution permettant de passer de l'analogique au numérique de façon simple et efficace. Il est composé d'un module de numérisation, d'un moteur d'impression et d'une interface opérateur. Il peut aussi bien copier qu'imprimer. Sa vitesse d'impression de plus de 6 000 pages A4 par heure permet de réaliser aussi bien un document de 1 000 pages en un exemplaire, qu'un document d'une page en 1 000 exemplaires. Il est également doté d'une fonction "copie intelligente" qui lui permet de gérer les files d'attente en démarrant, en stoppant ou en redirigeant les impressions. Enfin, il peut traiter simultanément et indépendamment des documents analogiques et numériques, quel que soit leur ordre d'arrivée. (2) Vitesse de numérisation : 54 A4/minute. Résolution : 600 x 600 dpi. Volume mensuel : 300 000 à 1 500 000. Agrafage en ligne.

Pour en savoir plus


(2) DPS400. Océ. Tél. : 01 45 92 50 00. Fax : 01 43 05 74 25.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]