Recherche
En ce moment En ce moment

Passage en douceur

Publié par le


Système numérique de production, l'Oce DPS400 se présente comme la solution permettant de passer de l'analogique au numérique de façon simple et efficace. Il est composé d'un module de numérisation, d'un moteur d'impression et d'une interface opérateur. Il peut aussi bien copier qu'imprimer. Sa vitesse d'impression de plus de 6 000 pages A4 par heure permet de réaliser aussi bien un document de 1 000 pages en un exemplaire, qu'un document d'une page en 1 000 exemplaires. Il est également doté d'une fonction "copie intelligente" qui lui permet de gérer les files d'attente en démarrant, en stoppant ou en redirigeant les impressions. Enfin, il peut traiter simultanément et indépendamment des documents analogiques et numériques, quel que soit leur ordre d'arrivée. (2) Vitesse de numérisation : 54 A4/minute. Résolution : 600 x 600 dpi. Volume mensuel : 300 000 à 1 500 000. Agrafage en ligne.

Pour en savoir plus


(2) DPS400. Océ. Tél. : 01 45 92 50 00. Fax : 01 43 05 74 25.

Olivier Brusset

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]