Recherche

Pascal Leroy,

Publié par le


45 ans, ingénieur des Arts et Métiers, vient d'être nommé administrateur et directeur général, en charge de Valoris France, société de conseil et de services spécialisée. Au titre de son parcours professionnel, il a débuté dans le conseil aux entreprises chez Sema Group, puis a intégré Cap Gemini comme directeur d'agence jusqu'en 1992, date où il rejoint Valoris en qualité d'actionnaire, puis à la direction commerciale et à la direction des activités industrie, avant de prendre la fonction de vice-président pour l'ensemble du groupe.

Yveline Couteux

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]