Recherche

Pascal Coustenoble,

Publié par le


Pascal Coustenoble, 42 ans, est promu directeur de production au sein de Bosch Communication Center, en charge des 130 positions du centre de Forbach (Moselle), en appels entrants et sortants. Depuis vingt ans, dans les métiers de la relation client, il a exercé successivement les fonctions de responsable de production et responsable de centres avant de gérer les comptes clés de Bosch Communication Center depuis 2004.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]