Recherche

Pascal Acquaviva et Richard Pellet

Publié par le


Pascal Acquaviva et Richard Pellet deviennent directeurs associés et entrent au comité de direction de Publicis Dialog. Directeur chez Publicis Dialog depuis novembre 1999, Pascal Acquaviva est responsable du budget Renault au sein de l'agence. Depuis quinze ans, Richard Pellet a travaillé en agences (Young & Rubicam, BDDP, Euro RSCG) et chez l'annonceur. Comme directeur associé chez Publicis Dialog, il a la responsabilité de Stella, le département

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]