Recherche

Pascal Acquaviva et Richard Pellet

Publié par le


Pascal Acquaviva et Richard Pellet deviennent directeurs associés et entrent au comité de direction de Publicis Dialog. Directeur chez Publicis Dialog depuis novembre 1999, Pascal Acquaviva est responsable du budget Renault au sein de l'agence. Depuis quinze ans, Richard Pellet a travaillé en agences (Young & Rubicam, BDDP, Euro RSCG) et chez l'annonceur. Comme directeur associé chez Publicis Dialog, il a la responsabilité de Stella, le département

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.