Recherche

Partenariat entre Oracle France et Activox

Publié par le


Activox devient partenaire d'Oracle France pour la commercialisation et l'intégration de l'offre CRM d'Oracle dans les centres d'appels. « Ce partenariat concrétise la volonté d'Oracle France de proposer une solution innovante, Oracle Interaction Center, adaptée aux nouveaux besoins des entreprises et intégrée dans une suite complète : Oracle E-Business Suite », a déclaré Philippe Lemaire, responsable marketing CRM d'Oracle France lors de l'annonce de l'accord conclu avec la filiale de D interactive. « Activox élargit ainsi ses compétences au CRM décisionnel et opérationnel qui couvre l'ensemble des besoins de gestion d'une entreprise e-business : le marketing, la vente, le service après-vente et le customer care », affirmait, pour sa part, Ray Owens, directeur applications et partenariats d'Activox. Oracle E-Business Suite comprend plus de 35 modules dédiés à la GRC.

François Rouffiac

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]