Recherche

Partenariat entre Oracle France et Activox

Publié par le


Activox devient partenaire d'Oracle France pour la commercialisation et l'intégration de l'offre CRM d'Oracle dans les centres d'appels. « Ce partenariat concrétise la volonté d'Oracle France de proposer une solution innovante, Oracle Interaction Center, adaptée aux nouveaux besoins des entreprises et intégrée dans une suite complète : Oracle E-Business Suite », a déclaré Philippe Lemaire, responsable marketing CRM d'Oracle France lors de l'annonce de l'accord conclu avec la filiale de D interactive. « Activox élargit ainsi ses compétences au CRM décisionnel et opérationnel qui couvre l'ensemble des besoins de gestion d'une entreprise e-business : le marketing, la vente, le service après-vente et le customer care », affirmait, pour sa part, Ray Owens, directeur applications et partenariats d'Activox. Oracle E-Business Suite comprend plus de 35 modules dédiés à la GRC.

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]