Recherche
Se connecter

Partenariat entre Oracle France et Activox

Publié par le


Activox devient partenaire d'Oracle France pour la commercialisation et l'intégration de l'offre CRM d'Oracle dans les centres d'appels. « Ce partenariat concrétise la volonté d'Oracle France de proposer une solution innovante, Oracle Interaction Center, adaptée aux nouveaux besoins des entreprises et intégrée dans une suite complète : Oracle E-Business Suite », a déclaré Philippe Lemaire, responsable marketing CRM d'Oracle France lors de l'annonce de l'accord conclu avec la filiale de D interactive. « Activox élargit ainsi ses compétences au CRM décisionnel et opérationnel qui couvre l'ensemble des besoins de gestion d'une entreprise e-business : le marketing, la vente, le service après-vente et le customer care », affirmait, pour sa part, Ray Owens, directeur applications et partenariats d'Activox. Oracle E-Business Suite comprend plus de 35 modules dédiés à la GRC.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]