En ce moment En ce moment

Partenariat entre Oracle France et Activox

Publié par le


Activox devient partenaire d'Oracle France pour la commercialisation et l'intégration de l'offre CRM d'Oracle dans les centres d'appels. « Ce partenariat concrétise la volonté d'Oracle France de proposer une solution innovante, Oracle Interaction Center, adaptée aux nouveaux besoins des entreprises et intégrée dans une suite complète : Oracle E-Business Suite », a déclaré Philippe Lemaire, responsable marketing CRM d'Oracle France lors de l'annonce de l'accord conclu avec la filiale de D interactive. « Activox élargit ainsi ses compétences au CRM décisionnel et opérationnel qui couvre l'ensemble des besoins de gestion d'une entreprise e-business : le marketing, la vente, le service après-vente et le customer care », affirmait, pour sa part, Ray Owens, directeur applications et partenariats d'Activox. Oracle E-Business Suite comprend plus de 35 modules dédiés à la GRC.

François Rouffiac

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Carrière
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]