Recherche

Paris à distance

Publié par le

Un mailing de recrutement et un mailing de parrainage : les deux dernières communications de PMU Direct, signées D Communication.

  • Imprimer


Jouer aux courses, sans avoir à se déplacer. C'est possible avec le service PMU Direct qui permet d'ouvrir un compte soit par téléphone, soit par Minitel. PMU Direct, qui recense 45 000 comptes actifs sur les 80 000 ouverts, a lancé en fin d'année dernière un mailing de recrutement ainsi qu'un mailing de parrainage. Ce sont les premières opérations revendiquées à part entière par D Communication, en charge de ce budget depuis le début de l'année 1999. Parti à 130 000 exemplaires, le mailing de recrutement a utilisé deux types de fichiers : des fichiers d'acheteurs de méthode de jeu et des adresses de la mégabase Consodata, isolées selon différents critères. Quant au mailing de parrainage, il permet au parrain de recevoir une prime correspondant au nombre de filleuls ayant effectivement crédité leur compte. Le filleul reçoit également un cadeau dès son ouverture de compte. Ce mailing a été envoyé à la totalité des clients actifs.

Sophie Mensior

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio