En ce moment En ce moment

Paris à distance

Publié par le

Un mailing de recrutement et un mailing de parrainage : les deux dernières communications de PMU Direct, signées D Communication.

  • Imprimer


Jouer aux courses, sans avoir à se déplacer. C'est possible avec le service PMU Direct qui permet d'ouvrir un compte soit par téléphone, soit par Minitel. PMU Direct, qui recense 45 000 comptes actifs sur les 80 000 ouverts, a lancé en fin d'année dernière un mailing de recrutement ainsi qu'un mailing de parrainage. Ce sont les premières opérations revendiquées à part entière par D Communication, en charge de ce budget depuis le début de l'année 1999. Parti à 130 000 exemplaires, le mailing de recrutement a utilisé deux types de fichiers : des fichiers d'acheteurs de méthode de jeu et des adresses de la mégabase Consodata, isolées selon différents critères. Quant au mailing de parrainage, il permet au parrain de recevoir une prime correspondant au nombre de filleuls ayant effectivement crédité leur compte. Le filleul reçoit également un cadeau dès son ouverture de compte. Ce mailing a été envoyé à la totalité des clients actifs.

Sophie Mensior

Autres articles

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.
Le print pour ma communication ? Le choix de la raison. Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Par

Campagnes e mailing affichage digitalise bannieres web La communication est aujourd hui en grande partie dematerialisee Imprimeur de metier [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]