Recherche

Parfum de sensualité

Publié par le

Les clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, le Printemps et les Nouvelles Galeries) ont pu, pour la première fois, découvrir une communication transversale concernant Lancôme. Du 9 au 31 mai derniers, près de 70 000 clientes ont ainsi reçu un mailing intitulé “En mai, soyez sensuelle et naturelle”. L'opération comprend un mailing de recrutement et un mailing de fi délisation avec pour seule différence le dos de la lettre qui contient un questionnaire pour le premier et des récompenses (en échange de points) pour le second. Les deux mailings mettent en avant quatre nouveaux produits : un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances. Les clientes sont invitées à les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins, avec une surprise en prime.

Annonceur : Lancôme.
Opération : Campagne My Lancôme.
Responsable annonceur : Constance Dutreix.
Agence : ETO.
Responsable agence : Live Dubois.
Création : Edith Sam (DA), Gaëlle Dubar (CR).

C. O

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.