Recherche

Parfum de sensualité

Publié par le

Les clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, le Printemps et les Nouvelles Galeries) ont pu, pour la première fois, découvrir une communication transversale concernant Lancôme. Du 9 au 31 mai derniers, près de 70 000 clientes ont ainsi reçu un mailing intitulé “En mai, soyez sensuelle et naturelle”. L'opération comprend un mailing de recrutement et un mailing de fi délisation avec pour seule différence le dos de la lettre qui contient un questionnaire pour le premier et des récompenses (en échange de points) pour le second. Les deux mailings mettent en avant quatre nouveaux produits : un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances. Les clientes sont invitées à les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins, avec une surprise en prime.

Annonceur : Lancôme.
Opération : Campagne My Lancôme.
Responsable annonceur : Constance Dutreix.
Agence : ETO.
Responsable agence : Live Dubois.
Création : Edith Sam (DA), Gaëlle Dubar (CR).

C. O

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]