Parfum de sensualité

Publié par le

Les clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, le Printemps et les Nouvelles Galeries) ont pu, pour la première fois, découvrir une communication transversale concernant Lancôme. Du 9 au 31 mai derniers, près de 70 000 clientes ont ainsi reçu un mailing intitulé “En mai, soyez sensuelle et naturelle”. L'opération comprend un mailing de recrutement et un mailing de fi délisation avec pour seule différence le dos de la lettre qui contient un questionnaire pour le premier et des récompenses (en échange de points) pour le second. Les deux mailings mettent en avant quatre nouveaux produits : un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances. Les clientes sont invitées à les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins, avec une surprise en prime.

Annonceur : Lancôme.
Opération : Campagne My Lancôme.
Responsable annonceur : Constance Dutreix.
Agence : ETO.
Responsable agence : Live Dubois.
Création : Edith Sam (DA), Gaëlle Dubar (CR).

C. O

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]