Recherche

Parfum de sensualité

Publié par le

Les clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, le Printemps et les Nouvelles Galeries) ont pu, pour la première fois, découvrir une communication transversale concernant Lancôme. Du 9 au 31 mai derniers, près de 70 000 clientes ont ainsi reçu un mailing intitulé “En mai, soyez sensuelle et naturelle”. L'opération comprend un mailing de recrutement et un mailing de fi délisation avec pour seule différence le dos de la lettre qui contient un questionnaire pour le premier et des récompenses (en échange de points) pour le second. Les deux mailings mettent en avant quatre nouveaux produits : un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances. Les clientes sont invitées à les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins, avec une surprise en prime.

Annonceur : Lancôme.
Opération : Campagne My Lancôme.
Responsable annonceur : Constance Dutreix.
Agence : ETO.
Responsable agence : Live Dubois.
Création : Edith Sam (DA), Gaëlle Dubar (CR).

C. O

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]