Recherche

Parcours junior

Publié par le


C'est à l'occasion du lancement en mars dernier de la carte de retrait Parcours J (Cirrus) destinée aux 12-18 ans, que les onze banques du groupe CIC ont lancé cette opération. Adressé aux parents d'enfants de cette tranche d'âge (cœur de cible : 14-18 ans), le mailing a également pour but de contacter les jeunes détenteurs de produits bancaires et de leur proposer des avantages complémentaires : réductions sur des CD, jeux vidéo, micro-ordinateurs, téléphonie, abonnements privilégiés aux revues multimédia, accès à Internet, à une hot-line gratuite... Lors de la remise de la carte, le jeune reçoit un welcome pack : porte-cartes personnalisé, "tom pouce" rappelant les numéros d'appel à Parcours J, guide d'utilisation de la carte et jeu d'étiquettes autocollantes avec les numéros d'accès aux différents services téléphonique, Minitel et Internet. Cette opération vient en soutien de la campagne média (TV, cinéma, radio, Internet).


Annonceur : Banques du Groupe CIC. Opération : Lancement de la Carte Parcours J. Responsables annonceur : Marie-Hélène Bourgeois, Laurence Krug, Philippe Leroy. Agence : Minuit Pile. Responsables commerciales : Sylvie Arigon, Christine Domenech. Création : François Bellami (RC), Christophe Zemmer (DA).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]