Recherche

Parcours junior

Publié par le


C'est à l'occasion du lancement en mars dernier de la carte de retrait Parcours J (Cirrus) destinée aux 12-18 ans, que les onze banques du groupe CIC ont lancé cette opération. Adressé aux parents d'enfants de cette tranche d'âge (cœur de cible : 14-18 ans), le mailing a également pour but de contacter les jeunes détenteurs de produits bancaires et de leur proposer des avantages complémentaires : réductions sur des CD, jeux vidéo, micro-ordinateurs, téléphonie, abonnements privilégiés aux revues multimédia, accès à Internet, à une hot-line gratuite... Lors de la remise de la carte, le jeune reçoit un welcome pack : porte-cartes personnalisé, "tom pouce" rappelant les numéros d'appel à Parcours J, guide d'utilisation de la carte et jeu d'étiquettes autocollantes avec les numéros d'accès aux différents services téléphonique, Minitel et Internet. Cette opération vient en soutien de la campagne média (TV, cinéma, radio, Internet).


Annonceur : Banques du Groupe CIC. Opération : Lancement de la Carte Parcours J. Responsables annonceur : Marie-Hélène Bourgeois, Laurence Krug, Philippe Leroy. Agence : Minuit Pile. Responsables commerciales : Sylvie Arigon, Christine Domenech. Création : François Bellami (RC), Christophe Zemmer (DA).

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]