Recherche

Parcours junior

Publié par le


C'est à l'occasion du lancement en mars dernier de la carte de retrait Parcours J (Cirrus) destinée aux 12-18 ans, que les onze banques du groupe CIC ont lancé cette opération. Adressé aux parents d'enfants de cette tranche d'âge (cœur de cible : 14-18 ans), le mailing a également pour but de contacter les jeunes détenteurs de produits bancaires et de leur proposer des avantages complémentaires : réductions sur des CD, jeux vidéo, micro-ordinateurs, téléphonie, abonnements privilégiés aux revues multimédia, accès à Internet, à une hot-line gratuite... Lors de la remise de la carte, le jeune reçoit un welcome pack : porte-cartes personnalisé, "tom pouce" rappelant les numéros d'appel à Parcours J, guide d'utilisation de la carte et jeu d'étiquettes autocollantes avec les numéros d'accès aux différents services téléphonique, Minitel et Internet. Cette opération vient en soutien de la campagne média (TV, cinéma, radio, Internet).


Annonceur : Banques du Groupe CIC. Opération : Lancement de la Carte Parcours J. Responsables annonceur : Marie-Hélène Bourgeois, Laurence Krug, Philippe Leroy. Agence : Minuit Pile. Responsables commerciales : Sylvie Arigon, Christine Domenech. Création : François Bellami (RC), Christophe Zemmer (DA).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]