Recherche
En ce moment En ce moment

Parcours junior

Publié par le


C'est à l'occasion du lancement en mars dernier de la carte de retrait Parcours J (Cirrus) destinée aux 12-18 ans, que les onze banques du groupe CIC ont lancé cette opération. Adressé aux parents d'enfants de cette tranche d'âge (cœur de cible : 14-18 ans), le mailing a également pour but de contacter les jeunes détenteurs de produits bancaires et de leur proposer des avantages complémentaires : réductions sur des CD, jeux vidéo, micro-ordinateurs, téléphonie, abonnements privilégiés aux revues multimédia, accès à Internet, à une hot-line gratuite... Lors de la remise de la carte, le jeune reçoit un welcome pack : porte-cartes personnalisé, "tom pouce" rappelant les numéros d'appel à Parcours J, guide d'utilisation de la carte et jeu d'étiquettes autocollantes avec les numéros d'accès aux différents services téléphonique, Minitel et Internet. Cette opération vient en soutien de la campagne média (TV, cinéma, radio, Internet).


Annonceur : Banques du Groupe CIC. Opération : Lancement de la Carte Parcours J. Responsables annonceur : Marie-Hélène Bourgeois, Laurence Krug, Philippe Leroy. Agence : Minuit Pile. Responsables commerciales : Sylvie Arigon, Christine Domenech. Création : François Bellami (RC), Christophe Zemmer (DA).

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]