Recherche

Parcours junior

Publié par le


C'est à l'occasion du lancement en mars dernier de la carte de retrait Parcours J (Cirrus) destinée aux 12-18 ans, que les onze banques du groupe CIC ont lancé cette opération. Adressé aux parents d'enfants de cette tranche d'âge (cœur de cible : 14-18 ans), le mailing a également pour but de contacter les jeunes détenteurs de produits bancaires et de leur proposer des avantages complémentaires : réductions sur des CD, jeux vidéo, micro-ordinateurs, téléphonie, abonnements privilégiés aux revues multimédia, accès à Internet, à une hot-line gratuite... Lors de la remise de la carte, le jeune reçoit un welcome pack : porte-cartes personnalisé, "tom pouce" rappelant les numéros d'appel à Parcours J, guide d'utilisation de la carte et jeu d'étiquettes autocollantes avec les numéros d'accès aux différents services téléphonique, Minitel et Internet. Cette opération vient en soutien de la campagne média (TV, cinéma, radio, Internet).


Annonceur : Banques du Groupe CIC. Opération : Lancement de la Carte Parcours J. Responsables annonceur : Marie-Hélène Bourgeois, Laurence Krug, Philippe Leroy. Agence : Minuit Pile. Responsables commerciales : Sylvie Arigon, Christine Domenech. Création : François Bellami (RC), Christophe Zemmer (DA).

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.