Recherche
Se connecter

Papillon promotionnel

Publié par le


Elle mesure 110 x 155 mm et pèse 70 grammes. C'est une enveloppe retour conçue par GPV. Particularité : elle comporte un insert rabattu qui s'en "échappe", offrant une surface de communication supplémentaire au destinataire. Ce "papillon" pèse 70 g et mesure 100 x 155 mm, sa partie apparente - la patte de fermeture de l'enveloppe étant fermée - mesure 100 x 90 mm. Il peut être encarté directement au façonnage. Quant au message, il peut prendre de multiples formes : avec ou sans découpe, quadri recto/verso, papier au choix...

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]