Recherche

Papier et Internet

Publié par le


Solution de gestion simultanée de catalogues papier et Internet, Catalog Manager, proposé par com@ctive, met à disposition, sous la forme de fiches produit, toutes les données du catalogue - références, désignation, prix, caractéristiques techniques... S'interfaçant avec la base de données produit existante (DB2, Oracle, SQL Server 7, Sybase, Access...), il permet d'utiliser les données de la base métier, le catalogue est ainsi remis à jour au fur et à mesure des modifications de la base principale. Pour le catalogue papier, il suffit de créer des modèles et de lancer la mise en page automatique et d'exporter le catalogue au format Quark Xpress. Quant au catalogue en ligne, le serveur web génère automatiquement le code HTML à la volée selon la demande de l'internaute. Et un non-informaticien peut modifier toutes les données du catalogue en ligne. Le service marketing peut ainsi modifier l'arborescence du catalogue, rajouter, supprimer ou déplacer les produits au sein du catalogue, modifier les images, les prix, les textes, les pictogrammes... des produits ou du site. Avec Catalog Manager, on met un terme à la redondance entre la chaîne papier et on line, puisqu'ils sont réalisés à partir des mêmes données, avec la même solution. (2)

Pour en savoir plus


(2) Catalog Manager. com@ctive. Tél. : 01 69 18 17 17. Fax : 01 69 07 49 20.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]