Recherche

Papier et Internet

Publié par le


Solution de gestion simultanée de catalogues papier et Internet, Catalog Manager, proposé par com@ctive, met à disposition, sous la forme de fiches produit, toutes les données du catalogue - références, désignation, prix, caractéristiques techniques... S'interfaçant avec la base de données produit existante (DB2, Oracle, SQL Server 7, Sybase, Access...), il permet d'utiliser les données de la base métier, le catalogue est ainsi remis à jour au fur et à mesure des modifications de la base principale. Pour le catalogue papier, il suffit de créer des modèles et de lancer la mise en page automatique et d'exporter le catalogue au format Quark Xpress. Quant au catalogue en ligne, le serveur web génère automatiquement le code HTML à la volée selon la demande de l'internaute. Et un non-informaticien peut modifier toutes les données du catalogue en ligne. Le service marketing peut ainsi modifier l'arborescence du catalogue, rajouter, supprimer ou déplacer les produits au sein du catalogue, modifier les images, les prix, les textes, les pictogrammes... des produits ou du site. Avec Catalog Manager, on met un terme à la redondance entre la chaîne papier et on line, puisqu'ils sont réalisés à partir des mêmes données, avec la même solution. (2)

Pour en savoir plus


(2) Catalog Manager. com@ctive. Tél. : 01 69 18 17 17. Fax : 01 69 07 49 20.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]