Recherche

Papier et Internet

Publié par le


Solution de gestion simultanée de catalogues papier et Internet, Catalog Manager, proposé par com@ctive, met à disposition, sous la forme de fiches produit, toutes les données du catalogue - références, désignation, prix, caractéristiques techniques... S'interfaçant avec la base de données produit existante (DB2, Oracle, SQL Server 7, Sybase, Access...), il permet d'utiliser les données de la base métier, le catalogue est ainsi remis à jour au fur et à mesure des modifications de la base principale. Pour le catalogue papier, il suffit de créer des modèles et de lancer la mise en page automatique et d'exporter le catalogue au format Quark Xpress. Quant au catalogue en ligne, le serveur web génère automatiquement le code HTML à la volée selon la demande de l'internaute. Et un non-informaticien peut modifier toutes les données du catalogue en ligne. Le service marketing peut ainsi modifier l'arborescence du catalogue, rajouter, supprimer ou déplacer les produits au sein du catalogue, modifier les images, les prix, les textes, les pictogrammes... des produits ou du site. Avec Catalog Manager, on met un terme à la redondance entre la chaîne papier et on line, puisqu'ils sont réalisés à partir des mêmes données, avec la même solution. (2)

Pour en savoir plus


(2) Catalog Manager. com@ctive. Tél. : 01 69 18 17 17. Fax : 01 69 07 49 20.

Olivier Brusset

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]