Recherche

Papier et Internet

Publié par le


Solution de gestion simultanée de catalogues papier et Internet, Catalog Manager, proposé par com@ctive, met à disposition, sous la forme de fiches produit, toutes les données du catalogue - références, désignation, prix, caractéristiques techniques... S'interfaçant avec la base de données produit existante (DB2, Oracle, SQL Server 7, Sybase, Access...), il permet d'utiliser les données de la base métier, le catalogue est ainsi remis à jour au fur et à mesure des modifications de la base principale. Pour le catalogue papier, il suffit de créer des modèles et de lancer la mise en page automatique et d'exporter le catalogue au format Quark Xpress. Quant au catalogue en ligne, le serveur web génère automatiquement le code HTML à la volée selon la demande de l'internaute. Et un non-informaticien peut modifier toutes les données du catalogue en ligne. Le service marketing peut ainsi modifier l'arborescence du catalogue, rajouter, supprimer ou déplacer les produits au sein du catalogue, modifier les images, les prix, les textes, les pictogrammes... des produits ou du site. Avec Catalog Manager, on met un terme à la redondance entre la chaîne papier et on line, puisqu'ils sont réalisés à partir des mêmes données, avec la même solution. (2)

Pour en savoir plus


(2) Catalog Manager. com@ctive. Tél. : 01 69 18 17 17. Fax : 01 69 07 49 20.

Olivier Brusset

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]