Recherche

Papier : comment faire le bon choix

Publié par le


Pour choisir son papier, la première préoccupation est d'accorder le support avec l'objectif du mailing. Une grande majorité des mailings sont réalisés sur un papier offset ou un couché mat, surtout dans le domaine de la grande consommation. Mais, quand on s'adresse aux univers plus sélectifs, comme le luxe ou encore la communication à destination des professionnels, on peut s'éloigner des sentiers battus en faisant appel aux papiers de création. Le choix devient alors plus large : papiers fins, vergé, avec des textures et des grains particuliers. Cependant ces papiers sont plus "techniques", plus exigeants à l'impression. Pour s'y retrouver, les annonceurs comptent sur les distributeurs du papier. A charge pour ces derniers de développer une démarche conseil.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]