Recherche

Papier : comment faire le bon choix

Publié par le


Pour choisir son papier, la première préoccupation est d'accorder le support avec l'objectif du mailing. Une grande majorité des mailings sont réalisés sur un papier offset ou un couché mat, surtout dans le domaine de la grande consommation. Mais, quand on s'adresse aux univers plus sélectifs, comme le luxe ou encore la communication à destination des professionnels, on peut s'éloigner des sentiers battus en faisant appel aux papiers de création. Le choix devient alors plus large : papiers fins, vergé, avec des textures et des grains particuliers. Cependant ces papiers sont plus "techniques", plus exigeants à l'impression. Pour s'y retrouver, les annonceurs comptent sur les distributeurs du papier. A charge pour ces derniers de développer une démarche conseil.

Alexis Nekrassov, Xavier Lucron

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]