Recherche

Papeteries du Léman : un site pour imprimeurs et pros du MD

Publié par le


Pdl.fr, c'est le nom du site des Papeteries du Léman. Il a pour cible la clientèle traditionnelle de ce papetier, imprimeurs et éditeurs, ainsi que les professionnels de la vente par correspondance et du marketing direct. A côté des fonctions institutionnelles classiques sont intégrés des modules spécifiques, orientés marketing et support technique. La rubrique "Nos Produits" permet à l'internaute de visualiser les fiches de spécifications et de télécharger les plaquettes promotionnelles. Mais le point fort du site, c'est la simulation en ligne. L'internaute peut évaluer, grâce à un logiciel de calcul intégré, les économies de coûts postaux qu'il réalise en utilisant l'un des papiers des Papeteries du Léman pour l'envoi de ses mailings ou de ses catalogues de vente par correspondance.

Olivier Brusset

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]