Recherche

Palo Alto adepte de la transversalité

Publié par le


Repris par Publicis-Hourra ! depuis le 1er janvier 2004, Palo Alto constitue désormais un département de l'agence nordiste, aux côtés de RPBH (relations presse, relations publiques) et Epure (design, identité visuelle). Au total, l'agence réunit 90 personnes, dont 30 dédiées à Palo Alto. Département qui représente un tiers de la marge brute de Publicis Hourra ! « Nous avons pris le temps de discuter pour nous connaîre et l'intégration s'est bien passée », raconte Eric Sarazin, directeur chez Palo Alto-Publicis-Hourra ! Pour certains clients tels que le Crédit Agricole Ile-de-France ou encore le Crédit Mutuel du Nord Europe, la transversalité a fonctionné et des campagnes de communication globale sont menées. Parmi les budgets gagnés par Palo Alto depuis son arrivée : l'animation de la carte de fidélité de Castorama. Par ailleurs, Palo Alto a accompagné La Redoute dans la création graphique de son site internet, en ligne depuis début avril 2005.

Sophie Mensior

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]