Recherche

Palo Alto adepte de la transversalité

Publié par le


Repris par Publicis-Hourra ! depuis le 1er janvier 2004, Palo Alto constitue désormais un département de l'agence nordiste, aux côtés de RPBH (relations presse, relations publiques) et Epure (design, identité visuelle). Au total, l'agence réunit 90 personnes, dont 30 dédiées à Palo Alto. Département qui représente un tiers de la marge brute de Publicis Hourra ! « Nous avons pris le temps de discuter pour nous connaîre et l'intégration s'est bien passée », raconte Eric Sarazin, directeur chez Palo Alto-Publicis-Hourra ! Pour certains clients tels que le Crédit Agricole Ile-de-France ou encore le Crédit Mutuel du Nord Europe, la transversalité a fonctionné et des campagnes de communication globale sont menées. Parmi les budgets gagnés par Palo Alto depuis son arrivée : l'animation de la carte de fidélité de Castorama. Par ailleurs, Palo Alto a accompagné La Redoute dans la création graphique de son site internet, en ligne depuis début avril 2005.

Sophie Mensior

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]