Recherche

Palo Alto adepte de la transversalité

Publié par le


Repris par Publicis-Hourra ! depuis le 1er janvier 2004, Palo Alto constitue désormais un département de l'agence nordiste, aux côtés de RPBH (relations presse, relations publiques) et Epure (design, identité visuelle). Au total, l'agence réunit 90 personnes, dont 30 dédiées à Palo Alto. Département qui représente un tiers de la marge brute de Publicis Hourra ! « Nous avons pris le temps de discuter pour nous connaîre et l'intégration s'est bien passée », raconte Eric Sarazin, directeur chez Palo Alto-Publicis-Hourra ! Pour certains clients tels que le Crédit Agricole Ile-de-France ou encore le Crédit Mutuel du Nord Europe, la transversalité a fonctionné et des campagnes de communication globale sont menées. Parmi les budgets gagnés par Palo Alto depuis son arrivée : l'animation de la carte de fidélité de Castorama. Par ailleurs, Palo Alto a accompagné La Redoute dans la création graphique de son site internet, en ligne depuis début avril 2005.

Sophie Mensior

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]