En ce moment En ce moment

Palo Alto adepte de la transversalité

Publié par le


Repris par Publicis-Hourra ! depuis le 1er janvier 2004, Palo Alto constitue désormais un département de l'agence nordiste, aux côtés de RPBH (relations presse, relations publiques) et Epure (design, identité visuelle). Au total, l'agence réunit 90 personnes, dont 30 dédiées à Palo Alto. Département qui représente un tiers de la marge brute de Publicis Hourra ! « Nous avons pris le temps de discuter pour nous connaîre et l'intégration s'est bien passée », raconte Eric Sarazin, directeur chez Palo Alto-Publicis-Hourra ! Pour certains clients tels que le Crédit Agricole Ile-de-France ou encore le Crédit Mutuel du Nord Europe, la transversalité a fonctionné et des campagnes de communication globale sont menées. Parmi les budgets gagnés par Palo Alto depuis son arrivée : l'animation de la carte de fidélité de Castorama. Par ailleurs, Palo Alto a accompagné La Redoute dans la création graphique de son site internet, en ligne depuis début avril 2005.

Sophie Mensior

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]