Recherche

Palm pour tous

Publié par le


Palm, le leader des fabricants d'ordinateurs de poche, voudrait que tout le monde jette son agenda papier. Et il le prouve en lançant le Zire, son tout dernier modèle. Son prix, 139 euros, pourrait décider les réticents. Son poids, 109 grammes, et ses dimensions, 11,2 cm x 7,4 cm x 1,6 cm aussi. Sa capacité de stockage, 2 Mo, est peut-être un peu faible, mais il embarque le dernier né des processeurs de Motorola pour PDA, le Dragonball EZ à 16 MHz, ce qui laisse espérer une rapidité d'affichage suffisante. Son système d'exploitation, Palm OS 4.1, est le dernier de la marque ; il est compatible avec les ordinateurs Mac et PC et, cerise sur le gâteau, grâce à son logi- ciel PocketMirror, il peut synchroniser ses données avec Microsoft Outlook sous PC. Enfin, il est livré avec un câble de synchronisation aux normes USB. (2)

Pour en savoir plus


2. Zire. Palm inc. www.palm.com/fr/support.

Olivier Brusset

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.