Recherche
Se connecter

Palm pour tous

Publié par le


Palm, le leader des fabricants d'ordinateurs de poche, voudrait que tout le monde jette son agenda papier. Et il le prouve en lançant le Zire, son tout dernier modèle. Son prix, 139 euros, pourrait décider les réticents. Son poids, 109 grammes, et ses dimensions, 11,2 cm x 7,4 cm x 1,6 cm aussi. Sa capacité de stockage, 2 Mo, est peut-être un peu faible, mais il embarque le dernier né des processeurs de Motorola pour PDA, le Dragonball EZ à 16 MHz, ce qui laisse espérer une rapidité d'affichage suffisante. Son système d'exploitation, Palm OS 4.1, est le dernier de la marque ; il est compatible avec les ordinateurs Mac et PC et, cerise sur le gâteau, grâce à son logi- ciel PocketMirror, il peut synchroniser ses données avec Microsoft Outlook sous PC. Enfin, il est livré avec un câble de synchronisation aux normes USB. (2)

Pour en savoir plus


2. Zire. Palm inc. www.palm.com/fr/support.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]