Recherche
En ce moment En ce moment

Pages Jaunes fait son call-back sur Internet

Publié par le


Grâce à ce nouveau service de relation client, les internautes qui visitent des sites professionnels bénéficient d'un service gratuit et instantané de rappel téléphonique. Présenté sous forme de bouton “clicable”, le call-back en ligne est activé, au besoin, par simple clic ; il déclenche alors l'ouverture automatique d'une fenêtre permettant de saisir le numéro de téléphone sur lequel les internautes souhaitent être rappelés. Une fois celui-ci validé, la mise en relation avec le professionnel est établie. Désormais intégré à l'offre de création de sites de PagesJaunes, le service call-back propose aux annonceurs du guide d'ajouter une touche d'humanité à leur relation avec les internautes. Mais il s'agit aussi, pour le professionnel, d'un moyen supplémentaire pour conquérir et fidéliser ses clients et pourquoi pas, de dynamiser les ventes en ligne. En effet, selon une étude de Yankelovitch Partners, 63 % des internautes souhaitent pouvoir entrer en contact avec un vendeur avant de finaliser un achat sur Internet.

Nathalie Carméni

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.