Recherche

Pages Jaunes fait son call-back sur Internet

Publié par le


Grâce à ce nouveau service de relation client, les internautes qui visitent des sites professionnels bénéficient d'un service gratuit et instantané de rappel téléphonique. Présenté sous forme de bouton “clicable”, le call-back en ligne est activé, au besoin, par simple clic ; il déclenche alors l'ouverture automatique d'une fenêtre permettant de saisir le numéro de téléphone sur lequel les internautes souhaitent être rappelés. Une fois celui-ci validé, la mise en relation avec le professionnel est établie. Désormais intégré à l'offre de création de sites de PagesJaunes, le service call-back propose aux annonceurs du guide d'ajouter une touche d'humanité à leur relation avec les internautes. Mais il s'agit aussi, pour le professionnel, d'un moyen supplémentaire pour conquérir et fidéliser ses clients et pourquoi pas, de dynamiser les ventes en ligne. En effet, selon une étude de Yankelovitch Partners, 63 % des internautes souhaitent pouvoir entrer en contact avec un vendeur avant de finaliser un achat sur Internet.

Nathalie Carméni

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]