Recherche

Pages Jaunes fait son call-back sur Internet

Publié par le


Grâce à ce nouveau service de relation client, les internautes qui visitent des sites professionnels bénéficient d'un service gratuit et instantané de rappel téléphonique. Présenté sous forme de bouton “clicable”, le call-back en ligne est activé, au besoin, par simple clic ; il déclenche alors l'ouverture automatique d'une fenêtre permettant de saisir le numéro de téléphone sur lequel les internautes souhaitent être rappelés. Une fois celui-ci validé, la mise en relation avec le professionnel est établie. Désormais intégré à l'offre de création de sites de PagesJaunes, le service call-back propose aux annonceurs du guide d'ajouter une touche d'humanité à leur relation avec les internautes. Mais il s'agit aussi, pour le professionnel, d'un moyen supplémentaire pour conquérir et fidéliser ses clients et pourquoi pas, de dynamiser les ventes en ligne. En effet, selon une étude de Yankelovitch Partners, 63 % des internautes souhaitent pouvoir entrer en contact avec un vendeur avant de finaliser un achat sur Internet.

Nathalie Carméni

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]