Recherche

Pages Jaunes fait son call-back sur Internet

Publié par le


Grâce à ce nouveau service de relation client, les internautes qui visitent des sites professionnels bénéficient d'un service gratuit et instantané de rappel téléphonique. Présenté sous forme de bouton “clicable”, le call-back en ligne est activé, au besoin, par simple clic ; il déclenche alors l'ouverture automatique d'une fenêtre permettant de saisir le numéro de téléphone sur lequel les internautes souhaitent être rappelés. Une fois celui-ci validé, la mise en relation avec le professionnel est établie. Désormais intégré à l'offre de création de sites de PagesJaunes, le service call-back propose aux annonceurs du guide d'ajouter une touche d'humanité à leur relation avec les internautes. Mais il s'agit aussi, pour le professionnel, d'un moyen supplémentaire pour conquérir et fidéliser ses clients et pourquoi pas, de dynamiser les ventes en ligne. En effet, selon une étude de Yankelovitch Partners, 63 % des internautes souhaitent pouvoir entrer en contact avec un vendeur avant de finaliser un achat sur Internet.

Nathalie Carméni

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]