Recherche

Package deal

Publié par le


Issu de la famille DuoScan d'Agfa, le Duoscan T2500 est destiné au marché des professionnels des arts graphiques. La résolution optique, de ce scanner à plat A4, va jusqu'à 2 500 ppp et son optique permet l'agrandissement d'une diapositive 35 mm à un format A3 en impression offset. En matière d'offre logicielle, le pilote Agfa FotoLook 3.5 - qui fonctionne sous Mac et PC - permet de gérer la numérisation par lot avec contrôle sur chaque image, et le logiciel Agfa ColorTune garantit une parfaite cohérence des couleurs. Le Duoscan T2500 est livré avec un kit plateaux porte-transparents permettant de scanner documents opaques et diapostives. De plus, du 1er février au 31 mars 2001, tout Duoscan T2500 commandé sera livré avec le logiciel Adobe Photoshop 6.0 Mac/PC multilingue, au prix public conseillé de 34 490 F HT. (3) Résolution optique : 2 500 ppp. Scannerisation de diapositives, de négatifs et d'originaux opaques. Numérisation par lots. Gestion des couleurs d'un bout à l'autre de la chaîne graphique.

Pour en savoir plus


(3) Agfa duoScan T2500. Agfa Consumer Digital Imaging. Tél. : 01 47 32 69 87. Fax : 01 47 32 71 69.

Olivier Brusset

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]