Recherche
En ce moment En ce moment

Package deal

Publié par le


Issu de la famille DuoScan d'Agfa, le Duoscan T2500 est destiné au marché des professionnels des arts graphiques. La résolution optique, de ce scanner à plat A4, va jusqu'à 2 500 ppp et son optique permet l'agrandissement d'une diapositive 35 mm à un format A3 en impression offset. En matière d'offre logicielle, le pilote Agfa FotoLook 3.5 - qui fonctionne sous Mac et PC - permet de gérer la numérisation par lot avec contrôle sur chaque image, et le logiciel Agfa ColorTune garantit une parfaite cohérence des couleurs. Le Duoscan T2500 est livré avec un kit plateaux porte-transparents permettant de scanner documents opaques et diapostives. De plus, du 1er février au 31 mars 2001, tout Duoscan T2500 commandé sera livré avec le logiciel Adobe Photoshop 6.0 Mac/PC multilingue, au prix public conseillé de 34 490 F HT. (3) Résolution optique : 2 500 ppp. Scannerisation de diapositives, de négatifs et d'originaux opaques. Numérisation par lots. Gestion des couleurs d'un bout à l'autre de la chaîne graphique.

Pour en savoir plus


(3) Agfa duoScan T2500. Agfa Consumer Digital Imaging. Tél. : 01 47 32 69 87. Fax : 01 47 32 71 69.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.