Recherche

Package CRM

Publié par le


2 000 euros, c'est le coût de l'offre Score New Business proposée par Carthago. Elle est destinée aux PME-PMI de 10 à 50 personnes qui ont besoin d'un outil pour implanter un système de gestion de la relation client. Cette offre commerciale comprend le progiciel Score et toutes ses fonctionnalités ; les prestations de personnalisation nécessaires pour ajuster le produit à l'organisation de l'entreprise ; la formation produit. Les entreprises peuvent choisir indifféremment entre les deux technologies disponibles : Score client/serveur, une solution installée sur les postes des utilisateurs et sur les serveurs, centralisant les informations ; ou Score Web, en version Intranet/Internet. Pas d'installation sur les postes de travail. Les utilisateurs, nomades ou non, accèdent au logiciel à partir d'un simple navigateur Internet Explorer. (1) Système d'exploitation : Windows NT, Unix. Client : 85/NT. Base de données : Oracle V8, V8i et Oracle Lite, SQL Base V7. Architecture : client/serveur ou client léger (Score Web).

Pour en savoir plus


(1) Score New Business. Carthago. Tél. : 01 55 04 05 00. Fax : 01 55 04 05 01.

Olivier Brusset

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]