Recherche

Package CRM

Publié par le


2 000 euros, c'est le coût de l'offre Score New Business proposée par Carthago. Elle est destinée aux PME-PMI de 10 à 50 personnes qui ont besoin d'un outil pour implanter un système de gestion de la relation client. Cette offre commerciale comprend le progiciel Score et toutes ses fonctionnalités ; les prestations de personnalisation nécessaires pour ajuster le produit à l'organisation de l'entreprise ; la formation produit. Les entreprises peuvent choisir indifféremment entre les deux technologies disponibles : Score client/serveur, une solution installée sur les postes des utilisateurs et sur les serveurs, centralisant les informations ; ou Score Web, en version Intranet/Internet. Pas d'installation sur les postes de travail. Les utilisateurs, nomades ou non, accèdent au logiciel à partir d'un simple navigateur Internet Explorer. (1) Système d'exploitation : Windows NT, Unix. Client : 85/NT. Base de données : Oracle V8, V8i et Oracle Lite, SQL Base V7. Architecture : client/serveur ou client léger (Score Web).

Pour en savoir plus


(1) Score New Business. Carthago. Tél. : 01 55 04 05 00. Fax : 01 55 04 05 01.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]