Recherche

Package CRM

Publié par le


2 000 euros, c'est le coût de l'offre Score New Business proposée par Carthago. Elle est destinée aux PME-PMI de 10 à 50 personnes qui ont besoin d'un outil pour implanter un système de gestion de la relation client. Cette offre commerciale comprend le progiciel Score et toutes ses fonctionnalités ; les prestations de personnalisation nécessaires pour ajuster le produit à l'organisation de l'entreprise ; la formation produit. Les entreprises peuvent choisir indifféremment entre les deux technologies disponibles : Score client/serveur, une solution installée sur les postes des utilisateurs et sur les serveurs, centralisant les informations ; ou Score Web, en version Intranet/Internet. Pas d'installation sur les postes de travail. Les utilisateurs, nomades ou non, accèdent au logiciel à partir d'un simple navigateur Internet Explorer. (1) Système d'exploitation : Windows NT, Unix. Client : 85/NT. Base de données : Oracle V8, V8i et Oracle Lite, SQL Base V7. Architecture : client/serveur ou client léger (Score Web).

Pour en savoir plus


(1) Score New Business. Carthago. Tél. : 01 55 04 05 00. Fax : 01 55 04 05 01.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]