En ce moment En ce moment

Package CRM

Publié par le


2 000 euros, c'est le coût de l'offre Score New Business proposée par Carthago. Elle est destinée aux PME-PMI de 10 à 50 personnes qui ont besoin d'un outil pour implanter un système de gestion de la relation client. Cette offre commerciale comprend le progiciel Score et toutes ses fonctionnalités ; les prestations de personnalisation nécessaires pour ajuster le produit à l'organisation de l'entreprise ; la formation produit. Les entreprises peuvent choisir indifféremment entre les deux technologies disponibles : Score client/serveur, une solution installée sur les postes des utilisateurs et sur les serveurs, centralisant les informations ; ou Score Web, en version Intranet/Internet. Pas d'installation sur les postes de travail. Les utilisateurs, nomades ou non, accèdent au logiciel à partir d'un simple navigateur Internet Explorer. (1) Système d'exploitation : Windows NT, Unix. Client : 85/NT. Base de données : Oracle V8, V8i et Oracle Lite, SQL Base V7. Architecture : client/serveur ou client léger (Score Web).

Pour en savoir plus


(1) Score New Business. Carthago. Tél. : 01 55 04 05 00. Fax : 01 55 04 05 01.

Olivier Brusset

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.