Recherche

Pack de site marchand

Publié par le


EBP, éditeur de logiciels de gestion pour les PME/PMI s'est associé à Oxatis, société de services sur Internet pour lancer deux produits de e-commerce. EBP-Vitrine permet de créer des pages web affichant catalogue, lettres d'information, liens avec les partenaires, orientation des clients et prospects vers le contact approprié... EBP-Commerce reprend les mêmes applicatifs que EBP-Vitrine, mais les enrichit avec une fonction "panier achat", affichant prix, calcul des frais de transport et gestion des stocks, et "Cartes de crédit" sécurisant les paiements. Ces deux packs sont proposés avec un hébergement de trois mois sur le système Oxatis. (4)

Pour en savoir plus


(4) EBP-Vitrine, EBP-Commerce. EBP. Tél. : 01 34 94 80 00. Fax : 01 34 85 62 07.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]