Pack clés en main

Publié par le


Axepro, c'est le nom du pack e-commerce proposé par esipost, la structure e-commerce de La Poste. S'appuyant sur une solution technologique développée par Wanadoo Services Pro, cette offre comprend : la mise en place de la boutique (création du catalogue en ligne, hébergement du site marchand) ; la gestion de la boutique (mise à jour du catalogue, statistiques de fréquentation) ; la gestion des commandes et du paiement ( émission du bon de commande, paiement sécurisé, historique des commandes) ; les services de livraison et de logistique (ouverture du contrat de transport ou achat en ligne de colis pré-payés sur la boutique de La Poste, sous-traitance auprès de GeoPost Logisitics) ; accompagnement de La Poste afin de développer les ventes (accès aux e-services pour promouvoir le site - référencement, assurance...) - et offres marketing de La Poste. (3)

Pour en savoir plus


(3) Axepro. Esipost. Tél. : 01 47 65 66 02. Fax : 01 47 65 64 91

Olivier Brusset

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton