Recherche

PUBLICIS DIALOG FAIT CHANTER LES IMPRIMANTES HP

Publié par le

Le fabricant souhaitait draguer les professionnels pour booster les ventes de ses imprimantes Jet d'encre HP OfficeJet Pro. Mais, pour toucher les TPE, il fallait d'abord communiquer auprès des vendeurs et revendeurs spécialisés. Publicis Dialog a envoyé, à 1 000 d'entre eux, une boîte composée d'un livret présentant des arguments-clés des imprimantes, et un mini-baladeur: dans la playlist, quatre chansons vantent les mérites des imprimantes HP sur un ton humoristique. Les titres des morceaux: «Impression sans bavure», «Spectre coloriel», «Addiction à l'impression», «La bonne impression» ou encore «50 ramettes à l'heure, pour 800 kilowatts, voilà c'que c'est d'imprimer dans ma boîte»...

A. M.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]