En ce moment En ce moment

PUBLICIS DIALOG FAIT CHANTER LES IMPRIMANTES HP

Publié par le

Le fabricant souhaitait draguer les professionnels pour booster les ventes de ses imprimantes Jet d'encre HP OfficeJet Pro. Mais, pour toucher les TPE, il fallait d'abord communiquer auprès des vendeurs et revendeurs spécialisés. Publicis Dialog a envoyé, à 1 000 d'entre eux, une boîte composée d'un livret présentant des arguments-clés des imprimantes, et un mini-baladeur: dans la playlist, quatre chansons vantent les mérites des imprimantes HP sur un ton humoristique. Les titres des morceaux: «Impression sans bavure», «Spectre coloriel», «Addiction à l'impression», «La bonne impression» ou encore «50 ramettes à l'heure, pour 800 kilowatts, voilà c'que c'est d'imprimer dans ma boîte»...

A. M.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]