Recherche

PUBLICIS DIALOG FAIT CHANTER LES IMPRIMANTES HP

Publié par le

Le fabricant souhaitait draguer les professionnels pour booster les ventes de ses imprimantes Jet d'encre HP OfficeJet Pro. Mais, pour toucher les TPE, il fallait d'abord communiquer auprès des vendeurs et revendeurs spécialisés. Publicis Dialog a envoyé, à 1 000 d'entre eux, une boîte composée d'un livret présentant des arguments-clés des imprimantes, et un mini-baladeur: dans la playlist, quatre chansons vantent les mérites des imprimantes HP sur un ton humoristique. Les titres des morceaux: «Impression sans bavure», «Spectre coloriel», «Addiction à l'impression», «La bonne impression» ou encore «50 ramettes à l'heure, pour 800 kilowatts, voilà c'que c'est d'imprimer dans ma boîte»...

A. M.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]