Recherche

PUBLICIS DIALOG FAIT CHANTER LES IMPRIMANTES HP

Publié par le

Le fabricant souhaitait draguer les professionnels pour booster les ventes de ses imprimantes Jet d'encre HP OfficeJet Pro. Mais, pour toucher les TPE, il fallait d'abord communiquer auprès des vendeurs et revendeurs spécialisés. Publicis Dialog a envoyé, à 1 000 d'entre eux, une boîte composée d'un livret présentant des arguments-clés des imprimantes, et un mini-baladeur: dans la playlist, quatre chansons vantent les mérites des imprimantes HP sur un ton humoristique. Les titres des morceaux: «Impression sans bavure», «Spectre coloriel», «Addiction à l'impression», «La bonne impression» ou encore «50 ramettes à l'heure, pour 800 kilowatts, voilà c'que c'est d'imprimer dans ma boîte»...

A. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]