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PRM

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Le Prospect Relationship Management ou PRM, c'est le nouvel acronyme qui devrait faire florès sous peu. La société Ptolmix en a fait son cheval de bataille et applique ce principe sur Internet. But du jeu : fidéliser les visiteurs d'un site et les inciter à y revenir. L'outil utilisé, c'est Intelligentsia, un logiciel d'e-marketing Intelligence. Il se différencie d'un logiciel classique de CRM par le fait qu'il analyse 100 % des internautes visitant un site, sans pour autant les solliciter directement. Ses fonctions fondamentales : le profiling comportemental selon les centres d'intérêts, les catégories socio-démographiques et les comportements communautaires ; les analyses marketing prenant en compte le panier de la ménagère, les 20/80, le cross-selling ou encore le prospect life time value ; la personnalisation, en fonction des centres d'intérêts de l'internaute et de la stratégie marketing du site ; la mesure d'efficacité. Intelligentsia mesure le rendement des campagnes marketing personnalisées, la récurrence des visites, l'efficacité du site ainsi que le taux de transformation de prospects en clients. (3)

Pour en savoir plus


(3) Intelligentsia. Ptolmix. Tél. : 01 42 36 04 44. Fax : 01 42 36 04 45.

Olivier Brusset

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Article écrit par Channable

Channable

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