Recherche

PREPARATIFS POUR LA ROUTE DES VACANCES

Publié par le

 

Spécialiste des données cartographiques et des contenus numériques utilisés pour es systèmes de navigation (GPS), Navteq a profité de la période précédant le grand départ en vacances pour inviter les possesseurs de GPS à mettre à jour eures données. Dans une campagne multicana déployée au niveau européen, la marque conseille à ses clients de profiter au maximum de eures vacances en optimisant leur GPS grâce à la mise à jour. Le dispositif comprenait en six langues, sept mailings et quatre e-mailings déclinant une mini-saga en quatre volets. Ces derniers reprenaient quatre principaux arguments de la marque, e tout dans un univers graphique très coloré et illustratif inspirant e bien-être et la sérénité procurés par les vacances.

C. M.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.