Recherche
Se connecter

PREPARATIFS POUR LA ROUTE DES VACANCES

Publié par le

 

Spécialiste des données cartographiques et des contenus numériques utilisés pour es systèmes de navigation (GPS), Navteq a profité de la période précédant le grand départ en vacances pour inviter les possesseurs de GPS à mettre à jour eures données. Dans une campagne multicana déployée au niveau européen, la marque conseille à ses clients de profiter au maximum de eures vacances en optimisant leur GPS grâce à la mise à jour. Le dispositif comprenait en six langues, sept mailings et quatre e-mailings déclinant une mini-saga en quatre volets. Ces derniers reprenaient quatre principaux arguments de la marque, e tout dans un univers graphique très coloré et illustratif inspirant e bien-être et la sérénité procurés par les vacances.

C. M.

Sur le même sujet

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé ce 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]