Recherche

PREPARATIFS POUR LA ROUTE DES VACANCES

Publié par le

 

Spécialiste des données cartographiques et des contenus numériques utilisés pour es systèmes de navigation (GPS), Navteq a profité de la période précédant le grand départ en vacances pour inviter les possesseurs de GPS à mettre à jour eures données. Dans une campagne multicana déployée au niveau européen, la marque conseille à ses clients de profiter au maximum de eures vacances en optimisant leur GPS grâce à la mise à jour. Le dispositif comprenait en six langues, sept mailings et quatre e-mailings déclinant une mini-saga en quatre volets. Ces derniers reprenaient quatre principaux arguments de la marque, e tout dans un univers graphique très coloré et illustratif inspirant e bien-être et la sérénité procurés par les vacances.

C. M.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]