En ce moment En ce moment

POUR UNE RENTREE AU CHAUD

Publié par le

Kookaï présente sa collection automne-hiver 2011 dans un mailing chic et sobre, tenté d'ocre et de gris, en accord avec les tons automnaux. En ouvrant l'enveloppe, les clientes découvrent les derniers ensembles sur un format original: un poster qu met en avant 49 tenues Deux mannequins adoptent un look chic, glamour, hippie ou rock... Kookaï s'adapte à tous les styles. Avec ce courrier, la marque récompense aussi ses plus fidèles clientes en leur offrant des bons de réduction de 15 et 20 %. Réalisé en interne, le mailing comprend également un dépliant sur lequel on trouve une offre de réduction personnalisée en fonction du total de points cumulés par a cliente. Ce chèque-cadeau est valable jusqu'au mois d'octobre sur la collection automne-hiver.

A. M.

Sur le même sujet

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing
Retail
Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Adobe dévoile deux innovations retail et marketing

Par Stéphane Guillard

La société Adobe a profité du Retail's Big Show pour faire deux annonces concernant les solutions qu'elle propose aux retailers et aux responsables [...]

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail
Retail
#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

#NRF2018 Les 4 innovations de Salesforce dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le leader mondial du CRM annonce de nouvelles innovations au service des distributeurs du marketing à la vente et jusqu'au service client à [...]

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
Retail
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New York a été l'occasion de découvrir de nouvelles [...]

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]