Recherche

POUR UNE RENTREE AU CHAUD

Publié par le

Kookaï présente sa collection automne-hiver 2011 dans un mailing chic et sobre, tenté d'ocre et de gris, en accord avec les tons automnaux. En ouvrant l'enveloppe, les clientes découvrent les derniers ensembles sur un format original: un poster qu met en avant 49 tenues Deux mannequins adoptent un look chic, glamour, hippie ou rock... Kookaï s'adapte à tous les styles. Avec ce courrier, la marque récompense aussi ses plus fidèles clientes en leur offrant des bons de réduction de 15 et 20 %. Réalisé en interne, le mailing comprend également un dépliant sur lequel on trouve une offre de réduction personnalisée en fonction du total de points cumulés par a cliente. Ce chèque-cadeau est valable jusqu'au mois d'octobre sur la collection automne-hiver.

A. M.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]