Recherche

POUR UNE RENTREE AU CHAUD

Publié par le

Kookaï présente sa collection automne-hiver 2011 dans un mailing chic et sobre, tenté d'ocre et de gris, en accord avec les tons automnaux. En ouvrant l'enveloppe, les clientes découvrent les derniers ensembles sur un format original: un poster qu met en avant 49 tenues Deux mannequins adoptent un look chic, glamour, hippie ou rock... Kookaï s'adapte à tous les styles. Avec ce courrier, la marque récompense aussi ses plus fidèles clientes en leur offrant des bons de réduction de 15 et 20 %. Réalisé en interne, le mailing comprend également un dépliant sur lequel on trouve une offre de réduction personnalisée en fonction du total de points cumulés par a cliente. Ce chèque-cadeau est valable jusqu'au mois d'octobre sur la collection automne-hiver.

A. M.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]