Recherche

POUR QUE MANGER RESTE UN DROIT POUR TOUS

Publié par le

Toutes les neuf secondes, une personne meurt de faim dans le monde. Pour sensibiliser les Français à cette situation, Action contre la faim a sollicité l'agence Adfinitas. Sa mission: envoyer un courrier à près d'1,5 million de contacts. L'enveloppe, qui porte le message: «Ouvrez cette enveloppe pour découvrir comment sauver la vie d'un enfant», donne le ton. A l'intérieur, on découvre une petite seringue en plastique, symbole d'une vie sauvée. Le courrier est accompagné d'un bon de soutien qui rappelle que les dons sont déductibles de l'impôt sur le revenu à hauteur de 75 %. Et qui explique qu'un versement de 28 euros ne coûte in fine que 7 euros au donateur Pour le remercier, Action contre la faim ajoute à ce dispositif trois cartes postales En les adressant à ses proches, le destinataire transmet le message d'espoir de l'ONG.

DETAILS

ANNONCEUR :
Action contre la faim.
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Elise Chiang, responsable marketing.
AGENCE :
Adfinitas.
RESPONSABLE AGENCE :
Francine Ricard.

A. M.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]