Recherche

POUR QUE MANGER RESTE UN DROIT POUR TOUS

Publié par le

Toutes les neuf secondes, une personne meurt de faim dans le monde. Pour sensibiliser les Français à cette situation, Action contre la faim a sollicité l'agence Adfinitas. Sa mission: envoyer un courrier à près d'1,5 million de contacts. L'enveloppe, qui porte le message: «Ouvrez cette enveloppe pour découvrir comment sauver la vie d'un enfant», donne le ton. A l'intérieur, on découvre une petite seringue en plastique, symbole d'une vie sauvée. Le courrier est accompagné d'un bon de soutien qui rappelle que les dons sont déductibles de l'impôt sur le revenu à hauteur de 75 %. Et qui explique qu'un versement de 28 euros ne coûte in fine que 7 euros au donateur Pour le remercier, Action contre la faim ajoute à ce dispositif trois cartes postales En les adressant à ses proches, le destinataire transmet le message d'espoir de l'ONG.

DETAILS

ANNONCEUR :
Action contre la faim.
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Elise Chiang, responsable marketing.
AGENCE :
Adfinitas.
RESPONSABLE AGENCE :
Francine Ricard.

A. M.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]