Recherche

POUR QUE MANGER RESTE UN DROIT POUR TOUS

Publié par le

Toutes les neuf secondes, une personne meurt de faim dans le monde. Pour sensibiliser les Français à cette situation, Action contre la faim a sollicité l'agence Adfinitas. Sa mission: envoyer un courrier à près d'1,5 million de contacts. L'enveloppe, qui porte le message: «Ouvrez cette enveloppe pour découvrir comment sauver la vie d'un enfant», donne le ton. A l'intérieur, on découvre une petite seringue en plastique, symbole d'une vie sauvée. Le courrier est accompagné d'un bon de soutien qui rappelle que les dons sont déductibles de l'impôt sur le revenu à hauteur de 75 %. Et qui explique qu'un versement de 28 euros ne coûte in fine que 7 euros au donateur Pour le remercier, Action contre la faim ajoute à ce dispositif trois cartes postales En les adressant à ses proches, le destinataire transmet le message d'espoir de l'ONG.

DETAILS

ANNONCEUR :
Action contre la faim.
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Elise Chiang, responsable marketing.
AGENCE :
Adfinitas.
RESPONSABLE AGENCE :
Francine Ricard.

A. M.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]