Recherche

POUR QUE MANGER RESTE UN DROIT POUR TOUS

Publié par le

Toutes les neuf secondes, une personne meurt de faim dans le monde. Pour sensibiliser les Français à cette situation, Action contre la faim a sollicité l'agence Adfinitas. Sa mission: envoyer un courrier à près d'1,5 million de contacts. L'enveloppe, qui porte le message: «Ouvrez cette enveloppe pour découvrir comment sauver la vie d'un enfant», donne le ton. A l'intérieur, on découvre une petite seringue en plastique, symbole d'une vie sauvée. Le courrier est accompagné d'un bon de soutien qui rappelle que les dons sont déductibles de l'impôt sur le revenu à hauteur de 75 %. Et qui explique qu'un versement de 28 euros ne coûte in fine que 7 euros au donateur Pour le remercier, Action contre la faim ajoute à ce dispositif trois cartes postales En les adressant à ses proches, le destinataire transmet le message d'espoir de l'ONG.

DETAILS

ANNONCEUR :
Action contre la faim.
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Elise Chiang, responsable marketing.
AGENCE :
Adfinitas.
RESPONSABLE AGENCE :
Francine Ricard.

A. M.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]