Recherche

POSTEZ EN TOUTE SECURITE

Publié par le

Afin de promouvoir sa nouvelle offre d'enveloppes pré-affranchies pour l'envoi de courrier administratif, La Poste a confié à 'agence Marsavril la conception d'un mailing original. Sur l'enveloppe légèrement cartonnée et mesurant 32 cm de longueur sur 11,5 cm de largeur figure le visuel d'un teasing. Ce dernier est largement relayé une fois l'enveloppe ouverte, via un dépliant à trois volets. Chacun d'entre eux développe les caractéristiques de 'offre, à savoir la sécurité (cadenas), la rapidité (chronomètre) et enfin la gamme proposée. Le tout différencié par une couleur (rouge, vert et orange). Envoyé à 25 000 exemplaires à des clients et des prospects, le mailing contient également un courrier sur lequel est collé un petit dépliant en Z (sous film plastique) présentant les autres gammes d'enveloppes.

DETAILS

ANNONCEUR :

Direction du Courrier de La Poste
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Cécile Rat.
AGENCE :
Marsavril
RESPONSABLE AGENCE :
Pierre Lafuste.
CREATION :
Patrice Bauquier (DC), Sophie Ladegaillerie (DA), François Zehrat (CR).

M. D. S.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]