Recherche

POSTEZ EN TOUTE SECURITE

Publié par le

Afin de promouvoir sa nouvelle offre d'enveloppes pré-affranchies pour l'envoi de courrier administratif, La Poste a confié à 'agence Marsavril la conception d'un mailing original. Sur l'enveloppe légèrement cartonnée et mesurant 32 cm de longueur sur 11,5 cm de largeur figure le visuel d'un teasing. Ce dernier est largement relayé une fois l'enveloppe ouverte, via un dépliant à trois volets. Chacun d'entre eux développe les caractéristiques de 'offre, à savoir la sécurité (cadenas), la rapidité (chronomètre) et enfin la gamme proposée. Le tout différencié par une couleur (rouge, vert et orange). Envoyé à 25 000 exemplaires à des clients et des prospects, le mailing contient également un courrier sur lequel est collé un petit dépliant en Z (sous film plastique) présentant les autres gammes d'enveloppes.

DETAILS

ANNONCEUR :

Direction du Courrier de La Poste
RESPONSABLE ANNONCEUR :
Cécile Rat.
AGENCE :
Marsavril
RESPONSABLE AGENCE :
Pierre Lafuste.
CREATION :
Patrice Bauquier (DC), Sophie Ladegaillerie (DA), François Zehrat (CR).

M. D. S.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]