Recherche
En ce moment En ce moment

POLICES CREATIVES

Publié par le

- Afin de se positionner comme un partenaire incontournable des créatifs, le distributeur en ligne de polices de caractères FontShop a organisé, avec l'agence Proximity BBDO, une campagne de mailing adressée aux 60 plus grands directeurs de création mondiaux. Pour toucher cette cible exigeante et toujours à l'affût de nouvelles idées, ce courrier se veut drôle, original et créatif. Il s'agit d'un poster coloré, qui joue avec le nom du destinataire et celui des polices de caractères de FontShop. Ainsi, Olivier Altmann, de Publicis, a reçu un poster rose siglé Holiday Altmann, clin d'oeil à la police Holiday que propose FontShop.

De la même manière, David Droga, le fondateur de Droga5, devient Davida Droga sur son poster d'un violet pétant. Le mailing invite également les créatifs ciblés à jouer à leur tour avec les noms des polices de FontShop en se rendant sur le site internet Fontmeimfamous.

Les créations sont publiées sur un «wall of fonts» où l'on découvre une Parry Poppins, un Benicio Bell Toro ou encore Din Din Zidane. De quoi faire découvrir de manière amusante tout le catalogue de FontShop aux créatifs et de créer une préférence en se distinguant des autres distributeurs de polices de caractères.

DETAILS

ANNONCEUR:
Fontshop
AGENCE:
Proximity BBDD
- RESPONSABLE ANNONCEUR:
Mimi Rosenheim.
- RESPONSABLES AGENCE
Olivier Rippe, Caroline Lacaille, Coralie Koen, Nicolas Drsoni Durand Emmanuelle Aquino.

E. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.