Recherche

POISSON EN TRANCHES

Publié par le

TNS Sofres a profité du 1er avril pour éveiller le sens créatif de ses clients Le même jour ont été organisées une campagne d'e-mails auprès de clients ciblés (directeurs marketing, études et innovation), ainsi qu'une opération clin d'oeil avec un cadeau surprise (un poisson en chocolat) livré par coursier Ainsi, la vague d'envois avait pour but de présenter l'offre de solutions d'étude de TNS sur la problématique de 'innovation L'offre se présentait sous la forme d'une esquisse de poisson, intitulée «Dessine-moi un poisson» avec un découpage en trois étapes : la queue («Discover»/où regarder ?), le corps («Develop»/que rechercher ?) et la tête («Deliver»/que retenir ?)

In fine, 1 200 clients des univers médias, automobile, consumer et services ont reçu quatre e-mails successifs et dans le même temps, 300 clients sélectionnés ont pu apprécier leur cadeau en chocolat, accompagné d'une clé USB présentant offre.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNS Sofres.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Stéphane Marcel, Sylvain Lefort et Anne Courtois.
- CREATION: réalisation interne.

M. - J. L

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]