Recherche

POISSON EN TRANCHES

Publié par le

TNS Sofres a profité du 1er avril pour éveiller le sens créatif de ses clients Le même jour ont été organisées une campagne d'e-mails auprès de clients ciblés (directeurs marketing, études et innovation), ainsi qu'une opération clin d'oeil avec un cadeau surprise (un poisson en chocolat) livré par coursier Ainsi, la vague d'envois avait pour but de présenter l'offre de solutions d'étude de TNS sur la problématique de 'innovation L'offre se présentait sous la forme d'une esquisse de poisson, intitulée «Dessine-moi un poisson» avec un découpage en trois étapes : la queue («Discover»/où regarder ?), le corps («Develop»/que rechercher ?) et la tête («Deliver»/que retenir ?)

In fine, 1 200 clients des univers médias, automobile, consumer et services ont reçu quatre e-mails successifs et dans le même temps, 300 clients sélectionnés ont pu apprécier leur cadeau en chocolat, accompagné d'une clé USB présentant offre.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNS Sofres.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Stéphane Marcel, Sylvain Lefort et Anne Courtois.
- CREATION: réalisation interne.

M. - J. L

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]