Recherche

POISSON EN TRANCHES

Publié par le

TNS Sofres a profité du 1er avril pour éveiller le sens créatif de ses clients Le même jour ont été organisées une campagne d'e-mails auprès de clients ciblés (directeurs marketing, études et innovation), ainsi qu'une opération clin d'oeil avec un cadeau surprise (un poisson en chocolat) livré par coursier Ainsi, la vague d'envois avait pour but de présenter l'offre de solutions d'étude de TNS sur la problématique de 'innovation L'offre se présentait sous la forme d'une esquisse de poisson, intitulée «Dessine-moi un poisson» avec un découpage en trois étapes : la queue («Discover»/où regarder ?), le corps («Develop»/que rechercher ?) et la tête («Deliver»/que retenir ?)

In fine, 1 200 clients des univers médias, automobile, consumer et services ont reçu quatre e-mails successifs et dans le même temps, 300 clients sélectionnés ont pu apprécier leur cadeau en chocolat, accompagné d'une clé USB présentant offre.

DETAILS

- ANNONCEUR: TNS Sofres.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Stéphane Marcel, Sylvain Lefort et Anne Courtois.
- CREATION: réalisation interne.

M. - J. L

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]