Recherche

POCHETTE-SURPRISE DE NOEL

Publié par le

 

A l'approche des fêtes de fin d'année, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et offres spéciales. Outre un abstract du magazine d'éveil Abricot, qui s'adresse aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contient une lettre personnalisée qui présente l'offre de bienvenue spécial Noël: un cadeau est remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le présent (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) dépend de la formule choisie. Le courrier incite aussi les parents à s'inscrire aux newsletters Top Info Parents, sur les bons plans famille, et Mon Premier hebdo, qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprend, enfin, un bon d'abonnement au dos duquel le lecteur retrouve un lien vers le site et le blog pour enfants qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quizz thématiques.

A. M.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]