POCHETTE-SURPRISE DE NOEL

Publié par le

 

A l'approche des fêtes de fin d'année, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et offres spéciales. Outre un abstract du magazine d'éveil Abricot, qui s'adresse aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contient une lettre personnalisée qui présente l'offre de bienvenue spécial Noël: un cadeau est remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le présent (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) dépend de la formule choisie. Le courrier incite aussi les parents à s'inscrire aux newsletters Top Info Parents, sur les bons plans famille, et Mon Premier hebdo, qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprend, enfin, un bon d'abonnement au dos duquel le lecteur retrouve un lien vers le site et le blog pour enfants qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quizz thématiques.

A. M.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.