Recherche

POCHETTE-SURPRISE DE NOEL

Publié par le

 

A l'approche des fêtes de fin d'année, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et offres spéciales. Outre un abstract du magazine d'éveil Abricot, qui s'adresse aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contient une lettre personnalisée qui présente l'offre de bienvenue spécial Noël: un cadeau est remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le présent (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) dépend de la formule choisie. Le courrier incite aussi les parents à s'inscrire aux newsletters Top Info Parents, sur les bons plans famille, et Mon Premier hebdo, qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprend, enfin, un bon d'abonnement au dos duquel le lecteur retrouve un lien vers le site et le blog pour enfants qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quizz thématiques.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.