Recherche

POCHETTE-SURPRISE DE NOEL

Publié par le

 

A l'approche des fêtes de fin d'année, les éditions Fleurus ont envoyé un courrier riche en bons de réduction et offres spéciales. Outre un abstract du magazine d'éveil Abricot, qui s'adresse aux enfants de 3 à 5 ans, l'enveloppe contient une lettre personnalisée qui présente l'offre de bienvenue spécial Noël: un cadeau est remis au lecteur pour tout abonnement souscrit. Le présent (un chien en peluche, un coffret de jeux ou une montre) dépend de la formule choisie. Le courrier incite aussi les parents à s'inscrire aux newsletters Top Info Parents, sur les bons plans famille, et Mon Premier hebdo, qui décrypte l'actualité pour les 7-12 ans. Le mailing comprend, enfin, un bon d'abonnement au dos duquel le lecteur retrouve un lien vers le site et le blog pour enfants qui leur proposent des histoires, des coloriages, des jeux et des quizz thématiques.

A. M.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]