Recherche

POCHETTE COLLECT'OR

Publié par le

A l'occasion du lancement de sa gamme Mini Joaillerie, en or 9 carats/375 millièmes, la célèbre marque de bijoux fantaisie Agatha a programmé une campagne de mailing à la fois en France et à l'international. Cette opération promotionnelle fait écho à une campagne initiée en 2009 pour les 35 ans d'Agatha. La marque avait ainsi introduit la pochette en velours bleu comme cadeau de fidélisation. Un an plus tard, Agatha se réapproprie cet accessoire féminin. Du 5 octobre au 7 novembre 2010, ce sont 455 000 contacts qui ont reçu par voie postale une invitation ainsi qu'un mini étui, premier élément d'un set de trois pochettes dorées estampillées Agatha. Les clientes se présentent sur les points de vente pour recevoir - sans obligation d'achat la panoplie complète. Avec un coeur de cible féminin âgé de 25 à 35 ans, le créateur de bijou a la volonté de rajeunir sa marque et de générer avantage de trafic sur ses points de vente.

DETAILS

* ANNONCEUR: Agatha.
* RESPONSABLES: Sévérine Crenn, directrice marketing, et Catherine Furic, directrice communication.
* AGENCE: No good Industry.
* RESPONSABLE AGENCE: Emma Guenancia.

H. L.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]