Recherche
En ce moment En ce moment

POCHETTE COLLECT'OR

Publié par le

A l'occasion du lancement de sa gamme Mini Joaillerie, en or 9 carats/375 millièmes, la célèbre marque de bijoux fantaisie Agatha a programmé une campagne de mailing à la fois en France et à l'international. Cette opération promotionnelle fait écho à une campagne initiée en 2009 pour les 35 ans d'Agatha. La marque avait ainsi introduit la pochette en velours bleu comme cadeau de fidélisation. Un an plus tard, Agatha se réapproprie cet accessoire féminin. Du 5 octobre au 7 novembre 2010, ce sont 455 000 contacts qui ont reçu par voie postale une invitation ainsi qu'un mini étui, premier élément d'un set de trois pochettes dorées estampillées Agatha. Les clientes se présentent sur les points de vente pour recevoir - sans obligation d'achat la panoplie complète. Avec un coeur de cible féminin âgé de 25 à 35 ans, le créateur de bijou a la volonté de rajeunir sa marque et de générer avantage de trafic sur ses points de vente.

DETAILS

* ANNONCEUR: Agatha.
* RESPONSABLES: Sévérine Crenn, directrice marketing, et Catherine Furic, directrice communication.
* AGENCE: No good Industry.
* RESPONSABLE AGENCE: Emma Guenancia.

H. L.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.