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POCHETTE COLLECT'OR

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A l'occasion du lancement de sa gamme Mini Joaillerie, en or 9 carats/375 millièmes, la célèbre marque de bijoux fantaisie Agatha a programmé une campagne de mailing à la fois en France et à l'international. Cette opération promotionnelle fait écho à une campagne initiée en 2009 pour les 35 ans d'Agatha. La marque avait ainsi introduit la pochette en velours bleu comme cadeau de fidélisation. Un an plus tard, Agatha se réapproprie cet accessoire féminin. Du 5 octobre au 7 novembre 2010, ce sont 455 000 contacts qui ont reçu par voie postale une invitation ainsi qu'un mini étui, premier élément d'un set de trois pochettes dorées estampillées Agatha. Les clientes se présentent sur les points de vente pour recevoir - sans obligation d'achat la panoplie complète. Avec un coeur de cible féminin âgé de 25 à 35 ans, le créateur de bijou a la volonté de rajeunir sa marque et de générer avantage de trafic sur ses points de vente.

DETAILS

* ANNONCEUR: Agatha.
* RESPONSABLES: Sévérine Crenn, directrice marketing, et Catherine Furic, directrice communication.
* AGENCE: No good Industry.
* RESPONSABLE AGENCE: Emma Guenancia.

H. L.

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