Recherche

PLAN.NET SEDUIT LES JEUNES MAMANS POUR EVIAN

Publié par le

Atteindre les digital mums en dédiant une base de données exclusive, tel était le challenge lancé par Evian à Plan. Net. Pour y répondre, l'agence a conçu un programme relationnel digital. Le site Evianmaman.fr s'adresse aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. Evian leur propose un contenu personnalisé, des offres promotionnelles et un système de points de fidélité. En s'inscrivant sur le site, chaque personne dispose d'un espace personnel, sur lequel elle reçoit sa newsletter. Relayé notamment sur les étiquettes des bouteilles en grandes surfaces, dans les maternités via des leaflets et sur des bannières web, le projet a enregistré 1,7 million de visites en un an, près de 90 000 inscriptions et 2 500 commandes en boutique.

C. M.

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]