Recherche

PLAN.NET SEDUIT LES JEUNES MAMANS POUR EVIAN

Publié par le

Atteindre les digital mums en dédiant une base de données exclusive, tel était le challenge lancé par Evian à Plan. Net. Pour y répondre, l'agence a conçu un programme relationnel digital. Le site Evianmaman.fr s'adresse aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. Evian leur propose un contenu personnalisé, des offres promotionnelles et un système de points de fidélité. En s'inscrivant sur le site, chaque personne dispose d'un espace personnel, sur lequel elle reçoit sa newsletter. Relayé notamment sur les étiquettes des bouteilles en grandes surfaces, dans les maternités via des leaflets et sur des bannières web, le projet a enregistré 1,7 million de visites en un an, près de 90 000 inscriptions et 2 500 commandes en boutique.

C. M.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]