Recherche

PLAN.NET SEDUIT LES JEUNES MAMANS POUR EVIAN

Publié par le

Atteindre les digital mums en dédiant une base de données exclusive, tel était le challenge lancé par Evian à Plan. Net. Pour y répondre, l'agence a conçu un programme relationnel digital. Le site Evianmaman.fr s'adresse aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. Evian leur propose un contenu personnalisé, des offres promotionnelles et un système de points de fidélité. En s'inscrivant sur le site, chaque personne dispose d'un espace personnel, sur lequel elle reçoit sa newsletter. Relayé notamment sur les étiquettes des bouteilles en grandes surfaces, dans les maternités via des leaflets et sur des bannières web, le projet a enregistré 1,7 million de visites en un an, près de 90 000 inscriptions et 2 500 commandes en boutique.

C. M.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]