Recherche

PLAN.NET SEDUIT LES JEUNES MAMANS POUR EVIAN

Publié par le

Atteindre les digital mums en dédiant une base de données exclusive, tel était le challenge lancé par Evian à Plan. Net. Pour y répondre, l'agence a conçu un programme relationnel digital. Le site Evianmaman.fr s'adresse aux femmes enceintes et aux jeunes mamans. Evian leur propose un contenu personnalisé, des offres promotionnelles et un système de points de fidélité. En s'inscrivant sur le site, chaque personne dispose d'un espace personnel, sur lequel elle reçoit sa newsletter. Relayé notamment sur les étiquettes des bouteilles en grandes surfaces, dans les maternités via des leaflets et sur des bannières web, le projet a enregistré 1,7 million de visites en un an, près de 90 000 inscriptions et 2 500 commandes en boutique.

C. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]