Recherche

PJMS lance une plateforme web B to B

Publié par le

La filiale du groupe PagesJaunes offre une solution «tout-en-un» pour optimiser la relation client. Une nouveauté qui lui permet de se positionner plus clairement sur le marché.

  • Imprimer

PJMS (PagesJaunes Marketing Services) a aussi sa vision du 360°. Né de la demande du marché et des annonceurs de disposer d'une offre intégrée et évitant les sous-traitances à répétition, le concept «clientConnect» assure une prestation «tout-en-un» sur l'ensemble de la chaîne relation client. «Notre défi est de mettre en relation des entreprises avec leurs futurs clients», indique Valérie Papaud, dgde PagesJaunes Marketing

Services, dont la signature «Donner vie aux données» reste plus que jamais d'actualité. Par manque de temps et moyens humains, et pour maximiser le ROI, les directeurs marketing cherchent à optimiser leur relation client. Ainsi, PagesJaunes Marketing Services refond son site (en ligne depuis le 15 octobre) pour permettre aux professionnels d'accéder à leurs recherches par trois clés d'entrée: par problématique rencontrée (six cas clients sont en ligne avec le descriptif des solutions sur des secteurs comme l'automobile, les voyages, la grande consommation, la VPC, la presse), par expertise ou par mot-clé avec l'intégration d'un moteur de recherche. «L'idée étant de bâtir une solution personnalisée et exploitable», précise Valérie Papaud. Une offre dédiée aux réseaux de franchisés, même si PJMS lance ce mois-ci une solution baptisée «Franchi'Com» proposant fichiers, impression, montage et télémarketing. Par ailleurs, www.pagesjaunesmarketingservices.com accueille MarketingConnect, un nouveau portail B to B, offrant plus d'autonomie aux entreprises et leur permet, à partir d'une seule interface, de réaliser des campagnes de marketing direct. Cette solution, qui a reçu le Cube d'or de La Poste (catégorie Innovation dans les technologies de la Relation Client), permet aux responsables marketing et commerciaux d'agir sur la communication multicanal via une interface web personnalisée et sécurisée. Entièrement en mode ASP, cette solution permet aux entreprises à réseau de simplifier le pilotage et la gestion de leurs actions locales.

Marie-Juliette Levin

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]