En ce moment En ce moment

PJMS lance une plateforme web B to B

Publié par le

La filiale du groupe PagesJaunes offre une solution «tout-en-un» pour optimiser la relation client. Une nouveauté qui lui permet de se positionner plus clairement sur le marché.

  • Imprimer

PJMS (PagesJaunes Marketing Services) a aussi sa vision du 360°. Né de la demande du marché et des annonceurs de disposer d'une offre intégrée et évitant les sous-traitances à répétition, le concept «clientConnect» assure une prestation «tout-en-un» sur l'ensemble de la chaîne relation client. «Notre défi est de mettre en relation des entreprises avec leurs futurs clients», indique Valérie Papaud, dgde PagesJaunes Marketing

Services, dont la signature «Donner vie aux données» reste plus que jamais d'actualité. Par manque de temps et moyens humains, et pour maximiser le ROI, les directeurs marketing cherchent à optimiser leur relation client. Ainsi, PagesJaunes Marketing Services refond son site (en ligne depuis le 15 octobre) pour permettre aux professionnels d'accéder à leurs recherches par trois clés d'entrée: par problématique rencontrée (six cas clients sont en ligne avec le descriptif des solutions sur des secteurs comme l'automobile, les voyages, la grande consommation, la VPC, la presse), par expertise ou par mot-clé avec l'intégration d'un moteur de recherche. «L'idée étant de bâtir une solution personnalisée et exploitable», précise Valérie Papaud. Une offre dédiée aux réseaux de franchisés, même si PJMS lance ce mois-ci une solution baptisée «Franchi'Com» proposant fichiers, impression, montage et télémarketing. Par ailleurs, www.pagesjaunesmarketingservices.com accueille MarketingConnect, un nouveau portail B to B, offrant plus d'autonomie aux entreprises et leur permet, à partir d'une seule interface, de réaliser des campagnes de marketing direct. Cette solution, qui a reçu le Cube d'or de La Poste (catégorie Innovation dans les technologies de la Relation Client), permet aux responsables marketing et commerciaux d'agir sur la communication multicanal via une interface web personnalisée et sécurisée. Entièrement en mode ASP, cette solution permet aux entreprises à réseau de simplifier le pilotage et la gestion de leurs actions locales.

Marie-Juliette Levin

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]