Recherche
En ce moment En ce moment

PJMS lance une plateforme web B to B

Publié par le

La filiale du groupe PagesJaunes offre une solution «tout-en-un» pour optimiser la relation client. Une nouveauté qui lui permet de se positionner plus clairement sur le marché.

  • Imprimer

PJMS (PagesJaunes Marketing Services) a aussi sa vision du 360°. Né de la demande du marché et des annonceurs de disposer d'une offre intégrée et évitant les sous-traitances à répétition, le concept «clientConnect» assure une prestation «tout-en-un» sur l'ensemble de la chaîne relation client. «Notre défi est de mettre en relation des entreprises avec leurs futurs clients», indique Valérie Papaud, dgde PagesJaunes Marketing

Services, dont la signature «Donner vie aux données» reste plus que jamais d'actualité. Par manque de temps et moyens humains, et pour maximiser le ROI, les directeurs marketing cherchent à optimiser leur relation client. Ainsi, PagesJaunes Marketing Services refond son site (en ligne depuis le 15 octobre) pour permettre aux professionnels d'accéder à leurs recherches par trois clés d'entrée: par problématique rencontrée (six cas clients sont en ligne avec le descriptif des solutions sur des secteurs comme l'automobile, les voyages, la grande consommation, la VPC, la presse), par expertise ou par mot-clé avec l'intégration d'un moteur de recherche. «L'idée étant de bâtir une solution personnalisée et exploitable», précise Valérie Papaud. Une offre dédiée aux réseaux de franchisés, même si PJMS lance ce mois-ci une solution baptisée «Franchi'Com» proposant fichiers, impression, montage et télémarketing. Par ailleurs, www.pagesjaunesmarketingservices.com accueille MarketingConnect, un nouveau portail B to B, offrant plus d'autonomie aux entreprises et leur permet, à partir d'une seule interface, de réaliser des campagnes de marketing direct. Cette solution, qui a reçu le Cube d'or de La Poste (catégorie Innovation dans les technologies de la Relation Client), permet aux responsables marketing et commerciaux d'agir sur la communication multicanal via une interface web personnalisée et sécurisée. Entièrement en mode ASP, cette solution permet aux entreprises à réseau de simplifier le pilotage et la gestion de leurs actions locales.

Marie-Juliette Levin

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.