Recherche

PJMS lance une plateforme web B to B

Publié par le

La filiale du groupe PagesJaunes offre une solution «tout-en-un» pour optimiser la relation client. Une nouveauté qui lui permet de se positionner plus clairement sur le marché.

  • Imprimer

PJMS (PagesJaunes Marketing Services) a aussi sa vision du 360°. Né de la demande du marché et des annonceurs de disposer d'une offre intégrée et évitant les sous-traitances à répétition, le concept «clientConnect» assure une prestation «tout-en-un» sur l'ensemble de la chaîne relation client. «Notre défi est de mettre en relation des entreprises avec leurs futurs clients», indique Valérie Papaud, dgde PagesJaunes Marketing

Services, dont la signature «Donner vie aux données» reste plus que jamais d'actualité. Par manque de temps et moyens humains, et pour maximiser le ROI, les directeurs marketing cherchent à optimiser leur relation client. Ainsi, PagesJaunes Marketing Services refond son site (en ligne depuis le 15 octobre) pour permettre aux professionnels d'accéder à leurs recherches par trois clés d'entrée: par problématique rencontrée (six cas clients sont en ligne avec le descriptif des solutions sur des secteurs comme l'automobile, les voyages, la grande consommation, la VPC, la presse), par expertise ou par mot-clé avec l'intégration d'un moteur de recherche. «L'idée étant de bâtir une solution personnalisée et exploitable», précise Valérie Papaud. Une offre dédiée aux réseaux de franchisés, même si PJMS lance ce mois-ci une solution baptisée «Franchi'Com» proposant fichiers, impression, montage et télémarketing. Par ailleurs, www.pagesjaunesmarketingservices.com accueille MarketingConnect, un nouveau portail B to B, offrant plus d'autonomie aux entreprises et leur permet, à partir d'une seule interface, de réaliser des campagnes de marketing direct. Cette solution, qui a reçu le Cube d'or de La Poste (catégorie Innovation dans les technologies de la Relation Client), permet aux responsables marketing et commerciaux d'agir sur la communication multicanal via une interface web personnalisée et sécurisée. Entièrement en mode ASP, cette solution permet aux entreprises à réseau de simplifier le pilotage et la gestion de leurs actions locales.

Marie-Juliette Levin

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]