Recherche

PJMS lance une plateforme web B to B

Publié par le

La filiale du groupe PagesJaunes offre une solution «tout-en-un» pour optimiser la relation client. Une nouveauté qui lui permet de se positionner plus clairement sur le marché.

  • Imprimer

PJMS (PagesJaunes Marketing Services) a aussi sa vision du 360°. Né de la demande du marché et des annonceurs de disposer d'une offre intégrée et évitant les sous-traitances à répétition, le concept «clientConnect» assure une prestation «tout-en-un» sur l'ensemble de la chaîne relation client. «Notre défi est de mettre en relation des entreprises avec leurs futurs clients», indique Valérie Papaud, dgde PagesJaunes Marketing

Services, dont la signature «Donner vie aux données» reste plus que jamais d'actualité. Par manque de temps et moyens humains, et pour maximiser le ROI, les directeurs marketing cherchent à optimiser leur relation client. Ainsi, PagesJaunes Marketing Services refond son site (en ligne depuis le 15 octobre) pour permettre aux professionnels d'accéder à leurs recherches par trois clés d'entrée: par problématique rencontrée (six cas clients sont en ligne avec le descriptif des solutions sur des secteurs comme l'automobile, les voyages, la grande consommation, la VPC, la presse), par expertise ou par mot-clé avec l'intégration d'un moteur de recherche. «L'idée étant de bâtir une solution personnalisée et exploitable», précise Valérie Papaud. Une offre dédiée aux réseaux de franchisés, même si PJMS lance ce mois-ci une solution baptisée «Franchi'Com» proposant fichiers, impression, montage et télémarketing. Par ailleurs, www.pagesjaunesmarketingservices.com accueille MarketingConnect, un nouveau portail B to B, offrant plus d'autonomie aux entreprises et leur permet, à partir d'une seule interface, de réaliser des campagnes de marketing direct. Cette solution, qui a reçu le Cube d'or de La Poste (catégorie Innovation dans les technologies de la Relation Client), permet aux responsables marketing et commerciaux d'agir sur la communication multicanal via une interface web personnalisée et sécurisée. Entièrement en mode ASP, cette solution permet aux entreprises à réseau de simplifier le pilotage et la gestion de leurs actions locales.

Marie-Juliette Levin

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.