Recherche

PJMS élargit son offre B to B

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services poursuit sa stratégie de développement de son offre B to B. Après le lancement fin 2007 de Franchi'Com, l'outil de prospection dédié aux franchises, est annoncée la commercialisation d'une nouvelle base de données B to B de 4 millions d'adresses et téléphones entièrement requalifiés. Celle-ci s'appuie sur la base Sirène de l'Insee et sa nouvelle nomenclature NAF en cinq caractères. Les entreprises qui souhaitent cibler les principaux dirigeants et décideurs français bénéficieront d'un ciblage par activité NAF ou rubriques PagesJaunes selon le degré de finesse souhaité: taille salariale, type d'abonnement téléphonique (Fixe ou VoIP), catégorie juridique, etc. La base de PJMS leur garantit la fraîcheur des données grâce à une mise à jour mensuelle et une excellente qualité des données. La base est traitée RNVP par le logiciel propriétaire de PagesJaunes Marketing Services «Structures», homologué par le SNA depuis 2001.

I. S.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]