Recherche

PJMS élargit son offre B to B

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services poursuit sa stratégie de développement de son offre B to B. Après le lancement fin 2007 de Franchi'Com, l'outil de prospection dédié aux franchises, est annoncée la commercialisation d'une nouvelle base de données B to B de 4 millions d'adresses et téléphones entièrement requalifiés. Celle-ci s'appuie sur la base Sirène de l'Insee et sa nouvelle nomenclature NAF en cinq caractères. Les entreprises qui souhaitent cibler les principaux dirigeants et décideurs français bénéficieront d'un ciblage par activité NAF ou rubriques PagesJaunes selon le degré de finesse souhaité: taille salariale, type d'abonnement téléphonique (Fixe ou VoIP), catégorie juridique, etc. La base de PJMS leur garantit la fraîcheur des données grâce à une mise à jour mensuelle et une excellente qualité des données. La base est traitée RNVP par le logiciel propriétaire de PagesJaunes Marketing Services «Structures», homologué par le SNA depuis 2001.

I. S.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]