Recherche

PJMS aide les franchisés à prospecter

Publié par le

Pour répondre aux besoins d'accompagnement des réseaux de franchisés dans la conquête de nouveaux clients, PagesJaunes Marketing Services vient de créer la première solution clés en main de réalisation de compagnes de prospection.

  • Imprimer

Les franchisés sont souvent peu aidés par leurs réseaux dans la mise en place d'opérations de prospection. Dès lors, rares sont les boutiques qui réalisent des campagnes de mailing ou de phoning. C'est pour répondre à cette problématique que PagesJaunes Marketing Services a lancé, mi-octobre, Franchi'Com, la toute première solution clés en main dont l'objectif est de simplifier la mise en oeuvre des campagnes de prospection dédiées aux boutiques organisées en franchises. Ce nouvel outil se décline en deux versions. Pour la partie print, Franchi'Mailing comprend le ciblage, l'extraction des adresses, l'impression des documents, la mise sous pli et le routage des courriers de prospection. Pour les commerçants préférant le téléphone au papier, la solution Franchi'Phoning propose le ciblage, l'extraction des numéros de téléphone, la rédaction du script et l'émission d'appels. Les données sont issues des fichiers de PagesJaunes Marketing Services qui sélectionne pour chaque franchisé les meilleurs contacts en fonction de critères donnés. Pour les deux solutions de Franchi'com, PJMS prend en charge toute la chaîne, le franchisé n'ayant qu'à transmettre son document A4 ou les éléments permettant la rédaction d'un script d'appel. A la simplicité d'utilisation, s'ajoute un prix relativement abordable, une volonté de la part de PagesJaunes Marketing Services de rendre cette prestation accessible. Ainsi, un mailing de 1 000 envois revient à 1 400 euros tout compris et une opération de phoning de 500 appels à 1 430 euros. «Avec ce produit, nous souhaitons apporter une réponse concrète aux 70% de franchisés qui ne reçoivent aucune aide de la part de leurs franchiseurs dans la réalisation d'opérations de marketing en prospection locale, explique Stéphanie Dechandon, chef de marché chez PJMS. Mais Franchi'com s'adresse aussi aux franchiseurs qui peuvent ainsi offrir une solution globale à leurs réseaux.»

Isabelle Sallard

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Top Franchise Méditerranée

Top Franchise Méditerranée

Top Franchise Méditerranée

Salon de la création d'entreprise en franchise, organisé sous la houlette de la CCIMP et de la Fédération française de la franchise, cet événement [...]

Salon JRCE 2016

Salon JRCE 2016

Salon JRCE 2016

Accompagnement à la création d'entreprise, conseils, financement, développement...les visiteurs pourront s'informer et échanger sur l'entrepreneuriat. [...]