Recherche

PEUGEOT REUSSIT SON BUZZ SUR LA TOILE

Publié par le

45 000 internautes ont joué sur le site suédois www.peugeot.se/tabilen et y sont restés... sept heures, en moyenne! Dans le cadre de la campagne digitale du constructeur automobile français, un jeu-concours invitait les participants à choisir en ligne une voiture parmi trois modèles en cliquant sur leur choix le plus longtemps possible. Le résultat a dépassé les attentes de la marque automobile: 86 nationalités ont participé au jeu! Et le gagnant est resté connecté au site pendant plus de 15 heures... Il a été récompensé par le droit d'utiliser une Peugeot pendant une semaine. L'aspect viral de la campagne n'a pas été oublié es internautes pouvaient publier leur score sur leur profil Facebook. Peugeot a prouvé qu'il était possible de «scotcher» une foule d'internautes à son site.

E. K.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]