Recherche

PEUGEOT REUSSIT SON BUZZ SUR LA TOILE

Publié par le

45 000 internautes ont joué sur le site suédois www.peugeot.se/tabilen et y sont restés... sept heures, en moyenne! Dans le cadre de la campagne digitale du constructeur automobile français, un jeu-concours invitait les participants à choisir en ligne une voiture parmi trois modèles en cliquant sur leur choix le plus longtemps possible. Le résultat a dépassé les attentes de la marque automobile: 86 nationalités ont participé au jeu! Et le gagnant est resté connecté au site pendant plus de 15 heures... Il a été récompensé par le droit d'utiliser une Peugeot pendant une semaine. L'aspect viral de la campagne n'a pas été oublié es internautes pouvaient publier leur score sur leur profil Facebook. Peugeot a prouvé qu'il était possible de «scotcher» une foule d'internautes à son site.

E. K.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]