Recherche

PEUGEOT REUSSIT SON BUZZ SUR LA TOILE

Publié par le

45 000 internautes ont joué sur le site suédois www.peugeot.se/tabilen et y sont restés... sept heures, en moyenne! Dans le cadre de la campagne digitale du constructeur automobile français, un jeu-concours invitait les participants à choisir en ligne une voiture parmi trois modèles en cliquant sur leur choix le plus longtemps possible. Le résultat a dépassé les attentes de la marque automobile: 86 nationalités ont participé au jeu! Et le gagnant est resté connecté au site pendant plus de 15 heures... Il a été récompensé par le droit d'utiliser une Peugeot pendant une semaine. L'aspect viral de la campagne n'a pas été oublié es internautes pouvaient publier leur score sur leur profil Facebook. Peugeot a prouvé qu'il était possible de «scotcher» une foule d'internautes à son site.

E. K.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]