Recherche
En ce moment En ce moment

PEUGEOT REUSSIT SON BUZZ SUR LA TOILE

Publié par le

45 000 internautes ont joué sur le site suédois www.peugeot.se/tabilen et y sont restés... sept heures, en moyenne! Dans le cadre de la campagne digitale du constructeur automobile français, un jeu-concours invitait les participants à choisir en ligne une voiture parmi trois modèles en cliquant sur leur choix le plus longtemps possible. Le résultat a dépassé les attentes de la marque automobile: 86 nationalités ont participé au jeu! Et le gagnant est resté connecté au site pendant plus de 15 heures... Il a été récompensé par le droit d'utiliser une Peugeot pendant une semaine. L'aspect viral de la campagne n'a pas été oublié es internautes pouvaient publier leur score sur leur profil Facebook. Peugeot a prouvé qu'il était possible de «scotcher» une foule d'internautes à son site.

E. K.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.