Recherche

PEPCID FAIT REVER

Publié par le

Dans sa dernière campagne interactive on line pour promouvoir Pepcid, son produit-phare antiaigreurs d'estomac, Johnson & Johnson, le géant américain de 'industrie paramédicale et pharmaceutique, invite les internautes à raconter leur dernier rêve. En se connectant sur www.maxmydream.com, un site dédié, ils doivent compléter la phrase «I dreamed that...» («J'ai rêvé que...») pour voir le décor nocturne se transformer. Différents dessins animés enchanteurs et poétiques apparaissent, tel un bonhomme qui vole entre les nuages, avec en fond sonore une douce et tendre berceuse. L'objectif de la marque communiquer sur les effets bénéfiques de Pepcid pendant la nuit. Réalisée par l'agence américaine The Barbarian Group, cette campagne digitale évoque celle conçue par Buzzman sur YouTube pour le produit Tipp-Ex, qui laissait 'internaute libre de choisir la chute de la vidéo. Campagne qui avait connu un beau succès.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]