Recherche

PEPCID FAIT REVER

Publié par le

Dans sa dernière campagne interactive on line pour promouvoir Pepcid, son produit-phare antiaigreurs d'estomac, Johnson & Johnson, le géant américain de 'industrie paramédicale et pharmaceutique, invite les internautes à raconter leur dernier rêve. En se connectant sur www.maxmydream.com, un site dédié, ils doivent compléter la phrase «I dreamed that...» («J'ai rêvé que...») pour voir le décor nocturne se transformer. Différents dessins animés enchanteurs et poétiques apparaissent, tel un bonhomme qui vole entre les nuages, avec en fond sonore une douce et tendre berceuse. L'objectif de la marque communiquer sur les effets bénéfiques de Pepcid pendant la nuit. Réalisée par l'agence américaine The Barbarian Group, cette campagne digitale évoque celle conçue par Buzzman sur YouTube pour le produit Tipp-Ex, qui laissait 'internaute libre de choisir la chute de la vidéo. Campagne qui avait connu un beau succès.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]