Recherche
En ce moment En ce moment

PEPCID FAIT REVER

Publié par le

Dans sa dernière campagne interactive on line pour promouvoir Pepcid, son produit-phare antiaigreurs d'estomac, Johnson & Johnson, le géant américain de 'industrie paramédicale et pharmaceutique, invite les internautes à raconter leur dernier rêve. En se connectant sur www.maxmydream.com, un site dédié, ils doivent compléter la phrase «I dreamed that...» («J'ai rêvé que...») pour voir le décor nocturne se transformer. Différents dessins animés enchanteurs et poétiques apparaissent, tel un bonhomme qui vole entre les nuages, avec en fond sonore une douce et tendre berceuse. L'objectif de la marque communiquer sur les effets bénéfiques de Pepcid pendant la nuit. Réalisée par l'agence américaine The Barbarian Group, cette campagne digitale évoque celle conçue par Buzzman sur YouTube pour le produit Tipp-Ex, qui laissait 'internaute libre de choisir la chute de la vidéo. Campagne qui avait connu un beau succès.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.