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PEPCID FAIT REVER

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Dans sa dernière campagne interactive on line pour promouvoir Pepcid, son produit-phare antiaigreurs d'estomac, Johnson & Johnson, le géant américain de 'industrie paramédicale et pharmaceutique, invite les internautes à raconter leur dernier rêve. En se connectant sur www.maxmydream.com, un site dédié, ils doivent compléter la phrase «I dreamed that...» («J'ai rêvé que...») pour voir le décor nocturne se transformer. Différents dessins animés enchanteurs et poétiques apparaissent, tel un bonhomme qui vole entre les nuages, avec en fond sonore une douce et tendre berceuse. L'objectif de la marque communiquer sur les effets bénéfiques de Pepcid pendant la nuit. Réalisée par l'agence américaine The Barbarian Group, cette campagne digitale évoque celle conçue par Buzzman sur YouTube pour le produit Tipp-Ex, qui laissait 'internaute libre de choisir la chute de la vidéo. Campagne qui avait connu un beau succès.

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Article écrit par HAAS Avocats

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