Recherche

PEPCID FAIT REVER

Publié par le

Dans sa dernière campagne interactive on line pour promouvoir Pepcid, son produit-phare antiaigreurs d'estomac, Johnson & Johnson, le géant américain de 'industrie paramédicale et pharmaceutique, invite les internautes à raconter leur dernier rêve. En se connectant sur www.maxmydream.com, un site dédié, ils doivent compléter la phrase «I dreamed that...» («J'ai rêvé que...») pour voir le décor nocturne se transformer. Différents dessins animés enchanteurs et poétiques apparaissent, tel un bonhomme qui vole entre les nuages, avec en fond sonore une douce et tendre berceuse. L'objectif de la marque communiquer sur les effets bénéfiques de Pepcid pendant la nuit. Réalisée par l'agence américaine The Barbarian Group, cette campagne digitale évoque celle conçue par Buzzman sur YouTube pour le produit Tipp-Ex, qui laissait 'internaute libre de choisir la chute de la vidéo. Campagne qui avait connu un beau succès.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]