En ce moment En ce moment

PARTEZ A LA CHASSE AUX MALES

Publié par le

Pour les parfums Dean Paul Gaultier, le mois de juin était synonyme d'ouverture de la «chasse aux mâles» En effet, afin de motiver es conseillères beauté en parfumerie et dynamiser les ventes de parfum «Le Mâle» en France et à l'étranger, Beauté Prestige International a confié à l'agence II était une marque la réalisation d'une opération événementielle audacieuse. Les conseillères ont reçu un kit comprenant une paire de jumelles pour repérer les clients entrant en boutique et un livret de conseils (Le Guide de la chasseuse de mâles) pour aborder ces messieurs et leur présenter le parfum Le dispositif était également complété par la présence d'un mannequin et d'un coach de vente, tous deux vêtus de la célèbre marinière Dean Pau Gaultier, dans les points de vente à l'approche de la fête des Pères

DETAILS

* ANNONCEUR:
Beauté Prestige International.
* RESPONSABLE ANNONCEUR:
Stéphanie Dumez.
* AGENCE:
Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE:
Alain Murcia,
Arnaud Thizy,
Virginie Steinbach.
* CRÉATION:
Yannick Gaillard (DC et CR), Sophie Deguidt (DA).

I. S.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.