Recherche

PARTEZ A LA CHASSE AUX MALES

Publié par le

Pour les parfums Dean Paul Gaultier, le mois de juin était synonyme d'ouverture de la «chasse aux mâles» En effet, afin de motiver es conseillères beauté en parfumerie et dynamiser les ventes de parfum «Le Mâle» en France et à l'étranger, Beauté Prestige International a confié à l'agence II était une marque la réalisation d'une opération événementielle audacieuse. Les conseillères ont reçu un kit comprenant une paire de jumelles pour repérer les clients entrant en boutique et un livret de conseils (Le Guide de la chasseuse de mâles) pour aborder ces messieurs et leur présenter le parfum Le dispositif était également complété par la présence d'un mannequin et d'un coach de vente, tous deux vêtus de la célèbre marinière Dean Pau Gaultier, dans les points de vente à l'approche de la fête des Pères

DETAILS

* ANNONCEUR:
Beauté Prestige International.
* RESPONSABLE ANNONCEUR:
Stéphanie Dumez.
* AGENCE:
Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE:
Alain Murcia,
Arnaud Thizy,
Virginie Steinbach.
* CRÉATION:
Yannick Gaillard (DC et CR), Sophie Deguidt (DA).

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]