Recherche

PARTEZ A LA CHASSE AUX MALES

Publié par le

Pour les parfums Dean Paul Gaultier, le mois de juin était synonyme d'ouverture de la «chasse aux mâles» En effet, afin de motiver es conseillères beauté en parfumerie et dynamiser les ventes de parfum «Le Mâle» en France et à l'étranger, Beauté Prestige International a confié à l'agence II était une marque la réalisation d'une opération événementielle audacieuse. Les conseillères ont reçu un kit comprenant une paire de jumelles pour repérer les clients entrant en boutique et un livret de conseils (Le Guide de la chasseuse de mâles) pour aborder ces messieurs et leur présenter le parfum Le dispositif était également complété par la présence d'un mannequin et d'un coach de vente, tous deux vêtus de la célèbre marinière Dean Pau Gaultier, dans les points de vente à l'approche de la fête des Pères

DETAILS

* ANNONCEUR:
Beauté Prestige International.
* RESPONSABLE ANNONCEUR:
Stéphanie Dumez.
* AGENCE:
Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE:
Alain Murcia,
Arnaud Thizy,
Virginie Steinbach.
* CRÉATION:
Yannick Gaillard (DC et CR), Sophie Deguidt (DA).

I. S.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]