Recherche

PARTEZ A LA CHASSE AUX MALES

Publié par le

Pour les parfums Dean Paul Gaultier, le mois de juin était synonyme d'ouverture de la «chasse aux mâles» En effet, afin de motiver es conseillères beauté en parfumerie et dynamiser les ventes de parfum «Le Mâle» en France et à l'étranger, Beauté Prestige International a confié à l'agence II était une marque la réalisation d'une opération événementielle audacieuse. Les conseillères ont reçu un kit comprenant une paire de jumelles pour repérer les clients entrant en boutique et un livret de conseils (Le Guide de la chasseuse de mâles) pour aborder ces messieurs et leur présenter le parfum Le dispositif était également complété par la présence d'un mannequin et d'un coach de vente, tous deux vêtus de la célèbre marinière Dean Pau Gaultier, dans les points de vente à l'approche de la fête des Pères

DETAILS

* ANNONCEUR:
Beauté Prestige International.
* RESPONSABLE ANNONCEUR:
Stéphanie Dumez.
* AGENCE:
Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE:
Alain Murcia,
Arnaud Thizy,
Virginie Steinbach.
* CRÉATION:
Yannick Gaillard (DC et CR), Sophie Deguidt (DA).

I. S.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]