Recherche

P&G mise sur la fraîcheur

Publié par le

Un magazine en barquette, comme un produit alimentaire. C'est l'idée originale de l'agence Proximity BBDO pour inciter les consommatrices à passer du off au on line, pour leur rendez-vous avec la marque. Ce mailing original était composé du magazine Envie de Plus (envoyé trois fois par an incluant des articles, des informations produits P&G et des bons de réduction) inséré dans un emballage en polystyrène (identique à ceux que l'on trouve pour la viande en grande surface) avec une cellophane autour et un autocollant annonçant «Pour des infos encore plus fraîches, allez sur enviedeplus.com». L'objectif était de faire découvrir aux consommatrices le site et ses attraits. En effet, le programme on line inclut des contenus spécifiquement féminins ainsi qu'un portail communautaire offrant conseils et astuces.

- Annonceur: P&G.
Opération: Mailing.
Responsables annonceur: Michel Lambert, Wouter Coox. Agence: Proximity BBDO. Responsables agence: Reza Ghaem Maghami, Michael Palvin.
Création: Bruno Moreina (DC), Cédric Guéret (DC), Kurt Novack (DC / CR), Stéphane Sitter (DA / CR).

E. K.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]