Recherche

P&G mise sur la fraîcheur

Publié par le

Un magazine en barquette, comme un produit alimentaire. C'est l'idée originale de l'agence Proximity BBDO pour inciter les consommatrices à passer du off au on line, pour leur rendez-vous avec la marque. Ce mailing original était composé du magazine Envie de Plus (envoyé trois fois par an incluant des articles, des informations produits P&G et des bons de réduction) inséré dans un emballage en polystyrène (identique à ceux que l'on trouve pour la viande en grande surface) avec une cellophane autour et un autocollant annonçant «Pour des infos encore plus fraîches, allez sur enviedeplus.com». L'objectif était de faire découvrir aux consommatrices le site et ses attraits. En effet, le programme on line inclut des contenus spécifiquement féminins ainsi qu'un portail communautaire offrant conseils et astuces.

- Annonceur: P&G.
Opération: Mailing.
Responsables annonceur: Michel Lambert, Wouter Coox. Agence: Proximity BBDO. Responsables agence: Reza Ghaem Maghami, Michael Palvin.
Création: Bruno Moreina (DC), Cédric Guéret (DC), Kurt Novack (DC / CR), Stéphane Sitter (DA / CR).

E. K.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]