Recherche

P&G mise sur la fraîcheur

Publié par le

Un magazine en barquette, comme un produit alimentaire. C'est l'idée originale de l'agence Proximity BBDO pour inciter les consommatrices à passer du off au on line, pour leur rendez-vous avec la marque. Ce mailing original était composé du magazine Envie de Plus (envoyé trois fois par an incluant des articles, des informations produits P&G et des bons de réduction) inséré dans un emballage en polystyrène (identique à ceux que l'on trouve pour la viande en grande surface) avec une cellophane autour et un autocollant annonçant «Pour des infos encore plus fraîches, allez sur enviedeplus.com». L'objectif était de faire découvrir aux consommatrices le site et ses attraits. En effet, le programme on line inclut des contenus spécifiquement féminins ainsi qu'un portail communautaire offrant conseils et astuces.

- Annonceur: P&G.
Opération: Mailing.
Responsables annonceur: Michel Lambert, Wouter Coox. Agence: Proximity BBDO. Responsables agence: Reza Ghaem Maghami, Michael Palvin.
Création: Bruno Moreina (DC), Cédric Guéret (DC), Kurt Novack (DC / CR), Stéphane Sitter (DA / CR).

E. K.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]