Recherche

P&G mise sur la fraîcheur

Publié par le

Un magazine en barquette, comme un produit alimentaire. C'est l'idée originale de l'agence Proximity BBDO pour inciter les consommatrices à passer du off au on line, pour leur rendez-vous avec la marque. Ce mailing original était composé du magazine Envie de Plus (envoyé trois fois par an incluant des articles, des informations produits P&G et des bons de réduction) inséré dans un emballage en polystyrène (identique à ceux que l'on trouve pour la viande en grande surface) avec une cellophane autour et un autocollant annonçant «Pour des infos encore plus fraîches, allez sur enviedeplus.com». L'objectif était de faire découvrir aux consommatrices le site et ses attraits. En effet, le programme on line inclut des contenus spécifiquement féminins ainsi qu'un portail communautaire offrant conseils et astuces.

- Annonceur: P&G.
Opération: Mailing.
Responsables annonceur: Michel Lambert, Wouter Coox. Agence: Proximity BBDO. Responsables agence: Reza Ghaem Maghami, Michael Palvin.
Création: Bruno Moreina (DC), Cédric Guéret (DC), Kurt Novack (DC / CR), Stéphane Sitter (DA / CR).

E. K.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]