Recherche

Overture à la conquête du Nord

Publié par le


Le spécialiste du lien promotionnel sur Internet poursuit son expansion internationale. En ligne de mire : les pays nordiques (Suède, Danemark, Finlande et Norvège). Overture y diffusera désormais ses liens sponsorisés sur les grands carrefours d'audience tels que MSN ou Lycos et Spray, ainsi qu'au sein des moteurs de recherche AltaVista et AlltheWeb qui, à l'instar d'Overture, appartiennent tous deux à Yahoo ! Une double opportunité qui lui permettra à la fois de renforcer ses positions sur le marché européen tout en optimisant la visibilité des annonceurs souhaitant assurer leur présence sur ces pays.

Nathalie Carmeni

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]