Recherche
Se connecter

Overture à la conquête du Nord

Publié par le


Le spécialiste du lien promotionnel sur Internet poursuit son expansion internationale. En ligne de mire : les pays nordiques (Suède, Danemark, Finlande et Norvège). Overture y diffusera désormais ses liens sponsorisés sur les grands carrefours d'audience tels que MSN ou Lycos et Spray, ainsi qu'au sein des moteurs de recherche AltaVista et AlltheWeb qui, à l'instar d'Overture, appartiennent tous deux à Yahoo ! Une double opportunité qui lui permettra à la fois de renforcer ses positions sur le marché européen tout en optimisant la visibilité des annonceurs souhaitant assurer leur présence sur ces pays.

Nathalie Carmeni

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]