Recherche

Overture à la conquête du Nord

Publié par le


Le spécialiste du lien promotionnel sur Internet poursuit son expansion internationale. En ligne de mire : les pays nordiques (Suède, Danemark, Finlande et Norvège). Overture y diffusera désormais ses liens sponsorisés sur les grands carrefours d'audience tels que MSN ou Lycos et Spray, ainsi qu'au sein des moteurs de recherche AltaVista et AlltheWeb qui, à l'instar d'Overture, appartiennent tous deux à Yahoo ! Une double opportunité qui lui permettra à la fois de renforcer ses positions sur le marché européen tout en optimisant la visibilité des annonceurs souhaitant assurer leur présence sur ces pays.

Nathalie Carmeni

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]